QNAP Download nouveau firmware pour TS-112 de 2014

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Flip

Nouveau membre
11 Novembre 2021
9
0
1
Bonjour. je cherche un lien pour télécharger la mise à jour du firmware de mon vieux TS-112 (je viens de changer d'ordi, un MBA M1 de cette année).
Quelle référence QTS dois-je télécharger pour la compatibilité ? Merci pour le lien.

Bonjour. Après avoir réinitialisé mon TS-112, je veux mettre à jour le firmware avec le fichier dont vous m'avez donné le lien ci-dessus.
Hélas quand j'ouvre TS-112_20211008-4.3.3.1799.img, ça me met : Impossible d'ouvrir les images disques suivantes - TS-112_20211008-4.3.3 image non reconnue. Est-ce dû au fait que je suis sur MAC ? Comment faire alors la MàJ ?

Est-ce que ça ne viendrait pas du fait que la MàJ est prévu à partir des TS-122P (lu dans les infos), alors que mon modèle est simplement TS-112 ? Ou ça n'a rien à voir ?

Bonjour et merci de m'avoir répondu. J'ai bien téléchargé Qfinder Pro 7.6.0 et le TS-112 apparait effectivement avec le firmware 4.3.3.0789 mais une adresse Mac erronée. Et si je double-clique sur un item (peu importe lequel) ça m'affiche une fenêtre Impossible de se connecter à cet appareil. Donc le nas est reconnu dans la liste mais n'est pas reconnu physiquement. Le TS-112 est branché en ethernet sur ma Livebox 5 fibre et son IP (d'origine) est 192.168.0.10, alors que la box est en 192.168.1.1 avec un sous-réseau en 255.255.255.0.
Acheté en 2014 et utilisé sur un iMac 21.5 sous Mountain Lion, l'accès local se faisait par : 195.168.0.10 ou . Récemment le DD de l'iMac s'est craché et je n'ai rien pu récupérer des fichiers biblio, d'où l'achat du Macbook Air processeur M1. Si ça peut aider à comprendre ce qui se passe...

Je précise également que depuis un moment, comme je n'utilisais pratiquement jamais myqnapcloud pour la connexion à distance, le site QNAP m'a supprimé de ses listes. Cependant je pouvais quand même utiliser le nas en réseau local, ce qui me suffisait.
Si ceci peut permettre la compréhension du problème..............