Synology docker en accès a distance

devilhacker

Nouveau membre
28 Novembre 2015
9
2
3
bonjour

j'ai accès à mon syno avec le quickxonnect et un ddns de chez synology (***.synology.me)

je cherche à accéder à mes contenaires docker à distance.
j'ai suivi le tuto https://mariushosting.com/synology-how-to-add-wildcard-certificate/ comme dit dans un autre poste mais quand je mets le ddns nouvellement créé donc par exemple sur le site du tuto yd.yourname.synology.me mais en remplaçant par les mien et ben je tombe sur ma box en fait... ( je précise que j'ai testé depuis un autre réseau internet).

une idée de l'erreur?

bonjour

j'ai accès à mon syno avec le quickxonnect et un ddns de chez synology (***.synology.me)

je cherche à accéder à mes contenaires docker à distance.
j'ai suivi le tuto https://mariushosting.com/synology-how-to-add-wildcard-certificate/ comme dit dans un autre poste mais quand je mets le ddns nouvellement créé donc par exemple sur le site du tuto yd.yourname.synology.me mais en remplaçant par les mien et ben je tombe sur ma box en fait... ( je précise que j'ai testé depuis un autre réseau internet).

une idée de l'erreur?
Bonjour @devilhacker
Je te propose de faire un tour en section Présentez-vous afin d'y laisser un petit message de présentation ;)

Ensuite, pour le soucis de DDNS, je te propose de regarder le lien vers le mini tuto dans ma signature, il parle justement du DDNS Synology.
Je te conseille plus que fortement d'abandonner le QuickConnect, qui même si pratique, n'est pas sans dangers, ne serait que de confidentialité, et aussi de lenteur car les débits sont bridés.

Ah encore se présenter je suis membre depuis 2015 mais bon vive le changement de forum ah ah. Oui ok pr le quiconnecr je me doute bien. Après ton lien ne m'aide pas. Désolé. C'est une redirection des contenaire Docker a distance que j'aimerais faire. Merci

@devilhacker La presentation permet de préciser certaines choses comme le modèle de nas , le besoin , l’utilisation etc…
Il ne m’en semble pas que tu en ai fait une 😊 Après je ne t’oblige à rien 😉

Pour ton soucis, il faut passer par un reverse proxy et le nom de domaine Synology. C’est précisément l’objet du tuto que je te parlais.
Ou alors tu n’as pas expliqué correctement ton besoin…

Pour moi la seule façon de faire est d'utiliser le reverse proxy et pour le https faire un certificat Widcard por ton nom de domaine en synology.me

• J'aime
Réactions: MilesTEG
Oui c'est ça reverse proxy et quand je le fais que je rajoute donc par exemple toto.mondomaine.synology.me et ben toto il ça sur ma box même plus sur le syno... Si je tape mondomaine.sunology.me la je suis sur le syno. J'ai un ds 720+ je vais voir pour la présentation. Merci

Oui c'est ça reverse proxy et quand je le fais que je rajoute donc par exemple toto.mondomaine.synology.me et ben toto il ça sur ma box même plus sur le syno... Si je tape mondomaine.sunology.me la je suis sur le syno. J'ai un ds 720+ je vais voir pour la présentation. Merci
Fait une capture de ce que tu paramètres dans le reverse proxy.
As-tu installé webstation ?