Dissipation de la chaleur sur HS-251 et TS-453 mini

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
  • Passkey + Bitwarden : KO

Un bug affecte la dernière version de l’extension Bitwarden, empêchant son utilisation correcte sur tous les sites Web.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum avec la Passkey, videz le cache de votre navigateur (ou nouvelle fenêtre privée) ou encore utilisez un autre navigateur... et tentez une connexion identifiant + mot de passe

Plus d'info, cliquez ici

Baikaliel

Apprenti
17 Juin 2015
73
0
0
Bonjour,

Je me penche sur les modèles dits de salon de Qnap.

J'inclue le HS-251 car j'ai lu ici ou là quelques doutes sur sa capacité à dissiper la chaleur avec des températures qui grimpaient en flèche en phase de test...

Or je me penche plus particulièrement sur le TS-453 mini, mais je crois comprendre avec lecture de plusieurs tests, qu'il est silencieux... car il est sans ventilateur (comme le HS-251?) sous prétexte que comme les DD sont à la verticales, et bien ma foi, la chaleur se dissipant vers le haut, ça devrait suffire...

Rassurez-moi, j'ai mal compris...?!? Il y a bien un système de refroidissement ? Est-il efficace ? Avez-vous connaissance de test éprouvés ou va-t-i falloir que j'attende la rentrée pour référencer les crash de cet été...? :cry:

Merci.

tu as tout bon..

privilégie le ts-453Mini, un conseil...

moi ce qui pète en ce moment ce sont plus les vieilles alim... :evil: