Disque dur pour NAS : Seagate IronWolf 12 To à 258,99€

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 878
656
218
Paris
www.cachem.fr
Le célèbre disque dur Seagate IronWolf 12 To est en promotion à 258,99€ chez Amazon (vendu et expédié par Amazon). Généralement, on le trouve autour des 370€. Ici, ça le fait à 21,58€/To ce qui est bon prix pour ce type de produit.

81P6YBFJ0KL._AC_SL1500_.jpg

Lien vers le test du produit...

• J'aime
Réactions: chg
https://www.amazon.de/dp/B07W7YBB9H 19.70€/To - 12To
WD My Book 12TB External - 229.99 + 6.47€ de port
Excellent, bien vu !
Par contre, les disques que l'on récupère sont d'aussi bonne qualité que les séries red et ironwolf ?

Edit : Je viens de retrouver ton article sur le "Drive Shucking" ;-) !
Par contre, ma question tient toujours :-D ! Ils sont moins rapide, mais je ne le verrai pas avec mon utilisation. Ce qui me tracasse, c'est la durée de vie. Pour l'instant j'ai deux WD red 4To de avec +- 65 000h et j'aime autant garder ce confort :cool:

Dernière édition:
Pour l'instant j'ai deux WD red 4To de avec +- 65 000h et j'aime autant garder ce confort :cool:
Moi mes Red 4To certains sont déjà HS après 45000h, pour l'instant les drives issu de shuck que j'ai n'ont pas ce nombres d'heures.

Mon plus vieux issu d'un shuck a 40000 heures ( un 8To ) et je ne devrais pas l'ecrire, cela va me porter la poisse, mais je n'ai pas encore eux de panne sur des DD de MyBook/Elements.

Top, merci pour le retour ;).
Je n'ai pas encore mon nouveau NAS, sait-on jamais qu'il y ait des offres encore plus intéressantes au black friday ou autre, je vais patienter, mais je garde en mémoire où chercher !