QNAP Différence entre Hybrid backup Sync Beta et Cloud backup Sync Beta ?

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Ishido

Maître Jedi
Membre Confirmé
7 Janvier 2017
618
22
53
Bonjour,

Sur l'interface de QTS j'ai un raccourci pour lancer l'application HBS ( Hybrid Backup Sync Beta ).

Si je vais dans l'app center, j'ai une appli nommé Cloud Backup Sync Beta ( d'ailleurs je ne comprend pas comment mettre en raccourci une appli sur le bureau QTS , certaine Appli je dois lancer l'app center pour cliquez sur " ouvrir " )

Si j ouvre Cloud Backup Sync, ça me lance HBS.

HBS a eu une maj il y a quelques jours, idem pour CBS.

C'est quoi l'intérêt de passer par CBS pour ouvrir HBS ?

Merci

Salut,

A priori Cloud backup est un module d'Hybrid backup permettant d'utiliser les fonctionnalités de synchro/backup dans le Cloud.

Si tu n'utilises pas cette fonctionnalité tu peux tenter de le désinstaller !

@+

Salut,

Je viens de me rendre compte qu'il est impossible de supprimer Cloud backup Sync ( quand je clic sur la flèche à côté d'ouvrir, il ne se passe rien )

A priori je vais laisser l'appli dans un coin, tant que HBS fonctionne ( enfin pour le moment ce n'est pas le cas ), peu importe pour le reste :-)

Je pensais qu'il y avais une différence entre les 2, apparemment non.