B'soir,
Ayant fait un sacré ménage j'ai aujourd'hui 100go de documents et 400 Go de photos/films/MP3/logiciels et autres. (total 500Go)
Mon nouveau DS216j contient 2 disques (2To + 1To ce qui en raid 1 = 1 To).
apres installation de du synology a coté de mon Pc je copie a la main mes données dans les 5 dossiers (Documents/Photos/Films/MP3/Pulic/DL).
après copie je contrôle : 500 Go utilisé - cool cela correspond a mes 500Go de données.
j'active "Cloud Station Server" sur le Nas et fait matcher les dossier locaux de mon PC fixe avec ceux du Nass.
cela synchronise qq fichier supplementaire et puis je vais me coucher.
seulement voila 48h après je reçois des alertes : remplissage Nass 99% !!!
je suis pour le moment le seul a utiliser le PC / le seul a utiliser le nass ?
Kesako ?
via "File station" de l'interface du Nass je controle les 5 dossiers : RAS - les tailles et nombre de fichiers sont sensiblement les mêmes ..
Ou sont passé les 500Go d'espace disponible ?
Help
Ayant fait un sacré ménage j'ai aujourd'hui 100go de documents et 400 Go de photos/films/MP3/logiciels et autres. (total 500Go)
Mon nouveau DS216j contient 2 disques (2To + 1To ce qui en raid 1 = 1 To).
apres installation de du synology a coté de mon Pc je copie a la main mes données dans les 5 dossiers (Documents/Photos/Films/MP3/Pulic/DL).
après copie je contrôle : 500 Go utilisé - cool cela correspond a mes 500Go de données.
j'active "Cloud Station Server" sur le Nas et fait matcher les dossier locaux de mon PC fixe avec ceux du Nass.
cela synchronise qq fichier supplementaire et puis je vais me coucher.
seulement voila 48h après je reçois des alertes : remplissage Nass 99% !!!
je suis pour le moment le seul a utiliser le PC / le seul a utiliser le nass ?
Kesako ?
via "File station" de l'interface du Nass je controle les 5 dossiers : RAS - les tailles et nombre de fichiers sont sensiblement les mêmes ..
Ou sont passé les 500Go d'espace disponible ?
Help