Asustor [Résolu] Deluge sur AsusNas: interface Web introuvable

xmal

Nouveau membre
20 Mai 2022
2
0
1
France - Var
ICQ
20469416
SKYPE
x-mal99
TWITTER
Xmal99
Bonjour!
J'utilise déluge sur mon Nas Asus depuis quelques temps mais certains points restent flous... et c'est parfois très gênant car, en l’occurrence, je n'arrive plus du tout à ouvrir l'interface Web...

Je viens de faire la dernière mise à jour, nas redémarré et hop, impossible d’ouvrir l'interface de Déluge: adresseNAS : portDELUGE n'aboutissent à une erreur de mon navigateur. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et la ou les fois précédentes, le temps (?) avait résolu mon problème sans que je comprenne pourquoi... et là, même en attendant un peu (1 heure) rien ne change, la connexion échoue inexorablement.
J'ai essayé "d'éteindre" l'application dans l'App Central puis redémarré mais ça ne change rien. En fait, toutes les applications qui envoient vers l'adresse IP du nas avec un port particulier échouent. Pourtant le NAS est bien à cette adresse, adresse que j'utilise sans problème pour accéder au nas lui-même.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??? J'ai dû faire une fausse maneuvre quelconque mais... impossible de compre quoi.

Merci d'avance!
 
bonjour
d'après ce que je viens de voir dans la doc sur app central, deluge est une appli containerisee. Tu devrais donc avoir 'docker ce' dans la liste des applications installées sur le nas.
Et donc, vérifie le statut allumé/éteint de docker ce et allume le si nécessaire.
 
  • J'aime
Réactions: xmal
bonjour
d'après ce que je viens de voir dans la doc sur app central, deluge est une appli containerisee. Tu devrais donc avoir 'docker ce' dans la liste des applications installées sur le nas.
Et donc, vérifie le statut allumé/éteint de docker ce et allume le si nécessaire.
Merci pour ta réponse. Alors, après avoir bien regardé, il était effectivement présent et allumé. Par contre je n'arrivais pas à le trouver dans les tâches actives. Par précaution j'ai encore redémarré le Nas et cette fois-ci j'ai trouvé la tâche Deluged et il était accessible via l'interface Web. Bon, j'ai l'ai un peu bête du fait de ma question... ce que je ne comprend pas c'est la raison pour laquelle, de temps en temps, au démarrage, cette tâche se fait dégager, crash...
Bref, merci de m'avoir fait chercher dans cette direction et problème résolu! :cool: