Deluge en docker

_Victor

Nouveau membre
10 Février 2019
13
0
1
Bonjour,
J'ai un xpenology en fonctionnement. J'essaye d'installer deluge en docker.
J'ai donc installé l'image linuxserver/deluge:lastest Registre: ghcr.io
Voici ma configuration des ports
ports.JPG
Des volumes. Je souhaite que les fichiers terminés arrivent dans volume1/video/Films
volume.JPG
Deluge se lance. cependant je ne peux pas télécharger avec. J'ai une permission denied.
deluge.JPG

J'ai du loupé quelques choses mais quoi ? J'en ai aucune idée.
 
Dernière édition:
Dans ta 3eme image de ton 1er post on vois "Permission denied", pour moi l'user que tu utilise n'a pas les permissions d'écriture dans le dossier de telechargement.
Vérifie tes permissions, corrige, et re-démarre le conteneur
 
Pour moi dans le groupe administrators et users. J'autorise toutes les applications et la lecture/écriture à tous les répertoires.
Dans utilisateur le compte a access au droit lecture/écriture dans le répertoire.
J'ai toujours été embêté avec cette histoire de droit. A l'époque quand j'ai installé deluge via le centre de paquet, j'avais le même problème. J'avais trouvé une solution en faisant un chmod 777 du répertoire.
 
dans deluge je dis
fichier/dossier chemins d'accès
video/films /data/torrents rw
docker/deluge /config rw
 
Je n'ai pas trouvé comment le mettre en *.txt j'ai fait une capture.
journal.JPG

J'ai bien la capacité du disque qui apparait en bas et plus en erreur comme sur la première capture sur le 1er post. Mais il se connecte plus car il ne choppe plus d'ip.
En regardant j'ai bridge qui a sauté et il me le propose plus.

lien.JPG

vpn.JPG
Sauf que je souhaite que deluge ne passe pas par le VPN.
 
Dernière édition:
Si je comprends bien, toute nouvelle installation docker passe par le VPN. Comme je ne maitrise pas encore les lignes de commandes, le plus simple est de supprimer le pack OpenVPN, Jackett, Prowlarr, rutorrent, Qbittorrent, Sonarr, Radarr et dans ce cas il devrait repartir sur le reseau du nas.
 
Si je comprends bien, toute nouvelle installation docker passe par le VPN.
Par defaut, avec la gestion intégré du VPN dans le NAS ( partie Réseau ), soit tu place tout le NAS derriere un VPN, soit rien :)

Docker permet de ne pas se limiter a cela. Par contre, l'interface Docker de DSM n'est pas prévu pour cette usage, il est donc impossible d'utiliser cette technique directement dans l'interface de DSM. D'ou mon tuto qui passe en ligne de commande !
 
Oui on a du On ou Off avec le nas. Par contre avec 2 cartes réseaux, tu peux y arriver avec le contrôle de trafic.
J'ai bien compris l'usage et l'avantage du fichier de config. Mais je ne maitrise pas les lignes de commande. C'est la prochaine étape.

J'ai viré tous les conteneur sauf déluge et fonctionne.
Merci de ton aide Evotk. Si tu avais un site pour comprendre les lignes de commande je suis preneur.
 
Dernière édition: