Qnap Désactiver le qpkg

Philippe40

Padawan
Bonjour,
Je souhaiterais installer deux programmes pour les Newsgroup dans mon Qnap TS 251 ( SABnzbdplus_140815 avec Python 3.5.0 et nzbget-16.3-bin-linux) mais mon QTS 4.2 mon n’empêche ( Blocage a 45% de l’installation) car il faut que je Désactive le qpkg depuis l'App Center.
J'ai beau cherche dans l'app Center ou désactiver le qpkg, je ne trouves pas ?
Quelqu'un peu m'aider ??

QoolBox

Représentant QNAP
dans l'appcenter

va sur le QPKG en survolant au dessus d'ouvrir apparait Plus ... clic dessus et une nouvelle fenêtre apparait pour le supprimer

comment tu installes :

SABnzbdplus_140815 avec Python 3.5.0 et nzbget-16.3-bin-linux :rolleyes:

j'ai déjà porté QSabNZBdPlus et QNZBGET 16.3

QPython3 est en cours d'update vers 3.5

Philippe40

Padawan
QoolBox a dit:
dans l'appcenter

va sur le QPKG en survolant au dessus d'ouvrir apparait Plus ... clic dessus et une nouvelle fenêtre apparait pour le supprimer
Si c'est pour désinstaller un programme ? La pas de problème, j'y arrive . Ma question est: Dans App Center, il n'y a t'il pas un paramètre à désactiver pour installer une application qui serait d'origine extérieur a Qnap qui pourrait endommager QTS ?

QoolBox a dit:
comment tu installes :

SABnzbdplus_140815 avec Python 3.5.0 et nzbget-16.3-bin-linux :rolleyes:

Dans App Center je fais une "installer manuellement" ensuite en passant pas "Parcourir" puis "Ouvrir" , j'ouvre le fichier " SABnzbdplus_140815.qpkg . Sa progresse dans l'installation et bloque a 45%.

Voilà l'erreur de l'installation " installation failed. The following QPKG must be installed and enabled: git, python. " Soit " l'installation a échoué. Le QPKG suivante doit être installé et activé: git, python."
Je dois oublier quelque chose C'est pas possible :oops:

QoolBox

Représentant QNAP
Utilise ma version elle est complete la il te manque des dependances pour lancer cette version

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

QoolBox

Représentant QNAP
Sur ce forum dans la partie application tierce de qnap

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Haut Bas