Cypht en docker ne redémarre plus

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

morgyann

Grand Maître Jedi
Membre Confirmé
2 Février 2023
2 417
558
158
.bzh
blognotes.fr
Bonjour,

Cypht est un client courriel qui permet d'avoir une vue combinée de plusieurs boîtes.

Actuellement, à ma connaissance en install docker, seul Nextcloud via son app courriel permet cette vue combinée et, Cypht ...
Utilisant Nextcloud que pour cette fonctionnalité (grosse install pour juste une app :unsure:), j'ai donc installé Cypht qui me semble vraiment pas mal.

Pour l'install en Docker (en ZimaOS) pas trop de souci cependant si je redémarre la pile ou la machine - la pile crashe et impossible de la redémarrer sans la réinstaller (les données sont à nouveau prises en compte).
Le journal m'indique qu'elle ne peut pas créer d'utilisateur ??? lors d'un redémarrage

Pas trouvé de tuto ou d'article datant de moins de 9 mois (depuis la nouvelle image).

Si un membre du forum a cette app en prod ou plus d'info sur sa configuration ...

Après pas mal de tests, j'ai enfin compris comment fixer les volumes persistants. C'est bon c'est réglé.
Mais strictement aucune infos (en dehors du site et du GitHub) - Personne ne l'utilise ici ? :unsure:

Après pas mal de tests, j'ai enfin compris comment fixer les volumes persistants. C'est bon c'est réglé.
Mais strictement aucune infos (en dehors du site et du GitHub) - Personne ne l'utilise ici ? :unsure:
Salut
Donne ta solution , ça pourrait servir à d’autres.

Donne ta solution , ça pourrait servir à d’autres.
Je vais retester l'install sur une autre machine, et posterai le tuto.
En résumé, il faut déclencher la pile avec le yaml proposé - Ouvrir et s'identifier - puis créer 2 dossiers user et changer l'environnement User de DB à file - pour que l'utilisateur ne soit plus créé sur la db mais sur un fichier ... Mais bon difficile à expliquer en 2 mots si on a pas le nez dedans. C'est pour bientôt ici ;)

• J'aime
Réactions: EVO