Asustor Création lien de partage

Zacpro

Apprenti
26 Janvier 2020
56
8
8
Bonjour,
je souhaite créer un lien de partage pour faire télécharger un de mes fichiers à un ami qui habite une autre ville...
J'ai bien commencé en faisant un clic droit sur le fichier et en choisissant "partager" et ensuite "pour téléchargement" mais je n'arrive pas à comprendre le choix "réseau local" ou "internet" dans mon cas précis...

Merci par avance de votre aide...
 
réseau local : sur ton LAN chez toi uniquement
Internet : Wan. Hors de chez toi ...
A noter qu'il est possible d'avoir (on est les seuls à le proposer) la possibilité de créer un lien de partage à double - sens (chargement et téléchargement). c'est dispo en se connectant avec un compte du groupe "administrators"
 
réseau local : sur ton LAN chez toi uniquement
Internet : Wan. Hors de chez toi ...
A noter qu'il est possible d'avoir (on est les seuls à le proposer) la possibilité de créer un lien de partage à double - sens (chargement et téléchargement). c'est dispo en se connectant avec un compte du groupe "administrators"
Merci Dami1...
Je vais essayer de suivre tes précieux conseils...
 
  • J'aime
Réactions: Dami1
J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas...
Je coche bien internet et sans mot de passe et la personne qui reçoit n'arrive pas à télécharger (le lien tourne en boucle).
Que veut dire
"Remarque: EZ-Connect n'est pas activé. Pour partager des fichiers vers et depuis des personnes extérieures à votre réseau local, il est recommandé d'activer EZ-Connect ou de configurer le DDNS et la redirection de port avant de créer un lien de partage pour garantir que les fichiers peuvent être partagés sur Internet."
 

Pièces jointes

  • 4.jpg
    4.jpg
    55.8 KB · Affichages: 1