Asustor Création lien de partage

Zacpro

Apprenti
Bonjour,
je souhaite créer un lien de partage pour faire télécharger un de mes fichiers à un ami qui habite une autre ville...
J'ai bien commencé en faisant un clic droit sur le fichier et en choisissant "partager" et ensuite "pour téléchargement" mais je n'arrive pas à comprendre le choix "réseau local" ou "internet" dans mon cas précis...

Merci par avance de votre aide...

réseau local : sur ton LAN chez toi uniquement
Internet : Wan. Hors de chez toi ...
A noter qu'il est possible d'avoir (on est les seuls à le proposer) la possibilité de créer un lien de partage à double - sens (chargement et téléchargement). c'est dispo en se connectant avec un compte du groupe "administrators"

réseau local : sur ton LAN chez toi uniquement
Internet : Wan. Hors de chez toi ...
A noter qu'il est possible d'avoir (on est les seuls à le proposer) la possibilité de créer un lien de partage à double - sens (chargement et téléchargement). c'est dispo en se connectant avec un compte du groupe "administrators"
Merci Dami1...
Je vais essayer de suivre tes précieux conseils...

J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas...
Je coche bien internet et sans mot de passe et la personne qui reçoit n'arrive pas à télécharger (le lien tourne en boucle).
Que veut dire
"Remarque: EZ-Connect n'est pas activé. Pour partager des fichiers vers et depuis des personnes extérieures à votre réseau local, il est recommandé d'activer EZ-Connect ou de configurer le DDNS et la redirection de port avant de créer un lien de partage pour garantir que les fichiers peuvent être partagés sur Internet."

Pièces jointes

• 4.jpg
    4.jpg
    55.8 KB · Affichages: 1
Haut Bas