Bonjour à tous !
Alors voila, j'espère que les sujets n'ont pas déjà été abordées, j'ai cherché mais rien, donc je me lance :
- Problème à la copie :
Lorsque je copie un fichier sur mon serveur, celui-ci varie en terme de vitesse de façon aléatoire.
Malheureusement, la plupart du temps ça bloque à 10Mo/s max....ce qui est relativement lent.
De temps à autres et allons savoir pourquoi, cela varie entre 80 et 100Mo/S...
Vous vous doutez bien que j'aimerais trainer tout le temps aussi haut ^^, d'où peut venir le problème ?
- Accès Externe sur Emby
Je viens de suivre à la lettre un super tuto jusqu'au bout pour accéder de l'extérieur à mon Syno.
Cependant depuis la 4G de mon portable : Délai d'attente dépassée...
En fait j'aimerai avoir accès depuis mon appli Emby sur smartphone et depuis la 4G à mes fichiers sur mon serveur.
J'ai tenté bien des choses mais rien n'y fait....
Si vous avez des solutions, je suis preneur
Merci à tous !!!
Mon installation :
- Fournisseur internet : orange LiveBox fibre
- NAS : Synology DS216
- Ordinateur ou je gère le tout : Windows 10
- Passage du réseau via un Switch Gigabit
Alors voila, j'espère que les sujets n'ont pas déjà été abordées, j'ai cherché mais rien, donc je me lance :
- Problème à la copie :
Lorsque je copie un fichier sur mon serveur, celui-ci varie en terme de vitesse de façon aléatoire.
Malheureusement, la plupart du temps ça bloque à 10Mo/s max....ce qui est relativement lent.
De temps à autres et allons savoir pourquoi, cela varie entre 80 et 100Mo/S...
Vous vous doutez bien que j'aimerais trainer tout le temps aussi haut ^^, d'où peut venir le problème ?
- Accès Externe sur Emby
Je viens de suivre à la lettre un super tuto jusqu'au bout pour accéder de l'extérieur à mon Syno.
Cependant depuis la 4G de mon portable : Délai d'attente dépassée...
En fait j'aimerai avoir accès depuis mon appli Emby sur smartphone et depuis la 4G à mes fichiers sur mon serveur.
J'ai tenté bien des choses mais rien n'y fait....
Si vous avez des solutions, je suis preneur

Merci à tous !!!

Mon installation :
- Fournisseur internet : orange LiveBox fibre
- NAS : Synology DS216
- Ordinateur ou je gère le tout : Windows 10
- Passage du réseau via un Switch Gigabit