QNAP construction d'un Nas TS-831XU-RP réglage ?

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
  • Passkey + Bitwarden : KO

Un bug affecte la dernière version de l’extension Bitwarden, empêchant son utilisation correcte sur tous les sites Web.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum avec la Passkey, videz le cache de votre navigateur (ou nouvelle fenêtre privée) ou encore utilisez un autre navigateur... et tentez une connexion identifiant + mot de passe

Plus d'info, cliquez ici

Laurajo

Nouveau membre
1 Avril 2022
3
0
6
Bonjour je possède un TS-831XU-RP 8 baie avec pci e et 4 go de ram et connexion fibre ...

J'ai ajouté 16 go de RAM installer 6 hdd de 12 to en Raid afin de contenir 40 to sur 1 hdd aavec 2 ssd de 4 to et jai acheter une carte pci qnap QNAP QM2-4P-384 je vais ajouter 4 m2 de 4 to vous me conseiller quoi comme réglage afin d'obtenir rapidité d'accès je suis branché en 10 gbts comment rendre le tout très performant c'est de l'accès 4k a tres haut debit merci beaucoup

Appareil
TS-831XU-RP
Version du firmware
5-2-7-3256