Bonjour,
Je viens chercher de l'aide pour résoudre mon problème de connexion avec smart view et mon S20 (et21 aussi).
Suite à la mise a jour du firmware (QTS 5.2.3.3006) de mon NAS (Qnap TS-431-K) je ne suis plus en mesure de partager un fichier a diffuser sur ma TV (LG web os).
Avant la mise à jour j'utilisai l'application Qfile Pro. J'allais chercher dans le répertoire la vidéo que je souhaitai diffusé sur la TV, puis quand je clique sur le bon fichier, je peut choisir le "lecteur vidéo". Enfin, une icône en haut à droite, me permet d'envoyer le fichier à lire sur la TV ou diffusé en miroir (celui-ci fonctionne parfaitement d’ailleurs).
Depuis la mise à jour, je ne peut plus envoyer de fichier partager à lire sur la TV, alors que les autres fonctionnalité son disponible. L'application me dit "impossible de se connecter à smart view".
Je soupçonne donc le NAS puisque le problème est apparut après la mise à jour. J'ai essayé de tout redémarrer de désinstallé les application vidé le cache etc sur le S20 sans succès.J'ai également redémarrer mon routeur, la TV, le téléphone, vérifié les mise à jour mais en vain.
Quelqu'un a une idée ?
Je viens chercher de l'aide pour résoudre mon problème de connexion avec smart view et mon S20 (et21 aussi).
Suite à la mise a jour du firmware (QTS 5.2.3.3006) de mon NAS (Qnap TS-431-K) je ne suis plus en mesure de partager un fichier a diffuser sur ma TV (LG web os).
Avant la mise à jour j'utilisai l'application Qfile Pro. J'allais chercher dans le répertoire la vidéo que je souhaitai diffusé sur la TV, puis quand je clique sur le bon fichier, je peut choisir le "lecteur vidéo". Enfin, une icône en haut à droite, me permet d'envoyer le fichier à lire sur la TV ou diffusé en miroir (celui-ci fonctionne parfaitement d’ailleurs).
Depuis la mise à jour, je ne peut plus envoyer de fichier partager à lire sur la TV, alors que les autres fonctionnalité son disponible. L'application me dit "impossible de se connecter à smart view".
Je soupçonne donc le NAS puisque le problème est apparut après la mise à jour. J'ai essayé de tout redémarrer de désinstallé les application vidé le cache etc sur le S20 sans succès.J'ai également redémarrer mon routeur, la TV, le téléphone, vérifié les mise à jour mais en vain.
Quelqu'un a une idée ?