Bonjour,
Je viens vous voir parce que je suis l'heureux détenteur d'un NAS Synology DS216play ! Depuis que je les j'essaye de créer une connexion extérieure pour pouvoir me connecter en ftp. Le problème depuis une semaine je tourne en rond cela commence à m'énerver. J'ai tout d'abord créé une adresse IP fixe, un DNS Qui m'a donné une adresse IP externe.
Avec l'IP externe j'arrive à me connecter en ftp quand je suis sur mon réseau, j'arrive à me connecter à l'espace administration du NAS hors de mon réseau mais pas en ftp hors de mon réseau.
J'aimerais savoir si j'ai raté quelque chose ? Je suis actuellement chez Numericable avec la nouvelle BOX !
Si quelqu'un pourrait m'aider cela serait gentil.
PS : le FTP me marque hors de mon réseau :
Attente avant nouvel essai...
Statut : Résolution de l'adresse de XXXXXXXXX
Statut : Connexion à XXXXXXXXX...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse : 220 XXXXXX FTP server ready.
Commande : AUTH TLS
Réponse : 234 AUTH SSL command successful.
Statut : Initialisation de TLS...
Erreur : Connection interrompue après 20 secondes d'inactivité
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Je viens vous voir parce que je suis l'heureux détenteur d'un NAS Synology DS216play ! Depuis que je les j'essaye de créer une connexion extérieure pour pouvoir me connecter en ftp. Le problème depuis une semaine je tourne en rond cela commence à m'énerver. J'ai tout d'abord créé une adresse IP fixe, un DNS Qui m'a donné une adresse IP externe.
Avec l'IP externe j'arrive à me connecter en ftp quand je suis sur mon réseau, j'arrive à me connecter à l'espace administration du NAS hors de mon réseau mais pas en ftp hors de mon réseau.
J'aimerais savoir si j'ai raté quelque chose ? Je suis actuellement chez Numericable avec la nouvelle BOX !
Si quelqu'un pourrait m'aider cela serait gentil.
PS : le FTP me marque hors de mon réseau :
Attente avant nouvel essai...
Statut : Résolution de l'adresse de XXXXXXXXX
Statut : Connexion à XXXXXXXXX...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse : 220 XXXXXX FTP server ready.
Commande : AUTH TLS
Réponse : 234 AUTH SSL command successful.
Statut : Initialisation de TLS...
Erreur : Connection interrompue après 20 secondes d'inactivité
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur