Synology Connexion echoué NAS Synology

dolip

Nouveau membre
14 Mai 2022
1
0
1
Bonjour
Je rencontre une difficulté pour laquelle je serais extrêmement reconnaissant si quelqu'un sur ce forum pourrait m'apporter son aide.
J'ai un nas synology DS1515+ avec une extension de 4 5 disques, soit au total 10 disques configurés avec une protection pour panne d'un disque.
Mon synology bip et m'indique que le disque 1 est défectueux.
Je le remplace par un disque 4 to, après la réparation et la vérification de cohérence de parité, le serveur synology assistant mentionne l'existence du serveur mais m'indique que la connexion a échoué.
J'ai tenté de reconfiguré le réseau mais la difficulté persiste.
Au bout de deux jours, il m'indique que le serveur est prêt, mais quand j'accède au groupe il n'a pas affecter le nouveau disque, et bip pour une réparation.
J'ai refait la réparation, et je retombe sur la même difficulté
J'ai changé le disque par un autre disque WD red 8to, et là encore même probléme.
Cela fait deux semaines que j'ai ouvert un ticket d'assistance synology pour l'instant sans succés.
En vous remerciant par avance de tout conseil qui pourrait m'être utile