philty92 Nouveau membre 1 Juillet 2023 11 1 3 6 Juillet 2023 #1 Bonjour j'ai un Qnap nas et je voudrais le connecter sur mon Zapitti no en réseau. s'est pour lire les films est la music en réseau merci pour les réponses
Bonjour j'ai un Qnap nas et je voudrais le connecter sur mon Zapitti no en réseau. s'est pour lire les films est la music en réseau merci pour les réponses
philty92 Nouveau membre 1 Juillet 2023 11 1 3 13 Juillet 2023 #2 Bonjour j'ai un Qnap nas et je voudrais le connecter sur mon Zapitti neo en réseau. s'est pour lire les films est la music en réseau merci pour les réponses
Bonjour j'ai un Qnap nas et je voudrais le connecter sur mon Zapitti neo en réseau. s'est pour lire les films est la music en réseau merci pour les réponses
Neo974 Modérateur Membre du personnel 16 Janvier 2022 3 445 902 303 Paris Professionnel Non 13 Juillet 2023 #3 Le problème ne vient pas du NAS mais du fait que Zapitti a un système très particulier. Voit si ceci peut t'aider Comment profiter du contenu multimédia stocké sur le NAS QNAP via DLNA/UPnP? DLNA (Digital Living Network Alliance) et UPnP (Universal Plug and Play) sont largement utilisés pour faciliter l’int ... www.qnap.com Sinon il faudra regarder où demander au support Zapitti comment faire un montage smb sur leur appareil.
Le problème ne vient pas du NAS mais du fait que Zapitti a un système très particulier. Voit si ceci peut t'aider Comment profiter du contenu multimédia stocké sur le NAS QNAP via DLNA/UPnP? DLNA (Digital Living Network Alliance) et UPnP (Universal Plug and Play) sont largement utilisés pour faciliter l’int ... www.qnap.com Sinon il faudra regarder où demander au support Zapitti comment faire un montage smb sur leur appareil.
philty92 Nouveau membre 1 Juillet 2023 11 1 3 13 Juillet 2023 #4 Bonjour Neo974 Ok merci je vous tiens au courant