Bonjour alors voilà je viens de récupérer ce vieux Qnap qui avait un problème de ventilateur. J'ai réglé ce problème et maintenant je me pose plusieurs questions.
J'ai fais une recherche sur le forum et je trouve peu d'infos sur ce matériel.
- Alors voilà il est connecté et reconnu dans Qfinder mais je ne peux l'initialiser(dans le navigateur ce la m'affiche connection impossible).
Je viens de faire un reset et cela ne change rien. (J'ai mis un disque dur dedans mais il n'est pas formaté non plus)
L'adresse indiquée dans Qfinder est http://192.168.1.18:8080/
J'ai aussi essayé dans Putty sans résultat.
Connecté sur ma box orange ou directement à mon ordinateur c'est le même résultat.
Je n'y connais rien en NAS alors si quelqu'un peut me conseiller...
- Parce qu'après viendra certainement la question du firmware.
- Et ensuite de la sécurité (bon si j'arrive à le faire fonctionner ce serait juste pour mettre des films et par principe je n'aime pas trop jeter...)
Cela fait 3 questions pour le moment et elle ne sont pas forcément dans l'ordre...
Si les membres pouvaient me donner conseils, et peut-être m'orienter verts un tuto merci d'avance!
J'ai fais une recherche sur le forum et je trouve peu d'infos sur ce matériel.
- Alors voilà il est connecté et reconnu dans Qfinder mais je ne peux l'initialiser(dans le navigateur ce la m'affiche connection impossible).
Je viens de faire un reset et cela ne change rien. (J'ai mis un disque dur dedans mais il n'est pas formaté non plus)
L'adresse indiquée dans Qfinder est http://192.168.1.18:8080/
J'ai aussi essayé dans Putty sans résultat.
Connecté sur ma box orange ou directement à mon ordinateur c'est le même résultat.
Je n'y connais rien en NAS alors si quelqu'un peut me conseiller...
- Parce qu'après viendra certainement la question du firmware.
- Et ensuite de la sécurité (bon si j'arrive à le faire fonctionner ce serait juste pour mettre des films et par principe je n'aime pas trop jeter...)
Cela fait 3 questions pour le moment et elle ne sont pas forcément dans l'ordre...
Si les membres pouvaient me donner conseils, et peut-être m'orienter verts un tuto merci d'avance!
Dernière édition: