QNAP Configuration-ROOT-ETC

error39

Nouveau membre
11 Décembre 2022
20
3
3
Professionnel
Non
Bonjour,

pour information j'ai fais l'acquisition d'un TS-673.

je vais faire simple, à chaque fois que j'essaie de suivre un tuto, on me demande de faire quelque chose que je ne sais pas faire et je trouve pas l'information :)

Donc déjà, suite aux conseils de EVO, j'ai reset complet mon nas pour recommencer mes pool/volume.

Là, tout de suite j'essaie de suivre ce tuto.

Je bloque déjà au 1.e . on parle d'être en root (mais je sais pas comment on fait), à savoir que je me suis connecté en ssh avec le compte admin.
Donc je fais le chmod etc tout va bien (apparemment)

Ensuite au 2.a, je lance la création des conteneurs et là, boum badaboum, des ERROR de partout à la fin de l'exécution :

Creating vpn ... done
Creating sonarr ...
Creating jackett ...
Creating prowlarr ...
Creating qbittorrent ... error
Creating radarr ...
Creating rutorrent ...
Creating flaresolverr ...
Creating lidarr ...

ERROR: for qbittorrent Cannot start service qbittorrent: failed to create shim task: OCI runtime create failed: runc create failed: unable to create new parent Creating flaresolverr ... error
nknown

ERROR: for flaresolverr Cannot start service flaresolverr: failed to create shi m task: OCI runtime create failed: runc create failed: unable to create new pare Creating prowlarr ... error
Creating lidarr ... error

ERROR: for lidarr Cannot start service lidarr: failed to create shim task: OCI runtime create failed: runc create failed: unable to create new parent process: namespace path: lstat /proc/31678/ns/net: no such file or directory: unknown
Creating sonarr ... error
ERROR: for prowlarr Cannot start service prowlarr: failed to create shim task: OCI runtime create failed: runc create failed: unable to create new parent proce ss: namespace path: lstat /proc/31678/ns/net: no such file or directory: unknown

Creating jackett ... error
runtime create failed: runc create failed: unable to create new parent process: namespace path: lstat /proc/31678/ns/net: no such file or directory: unknown

ERROR: for sonarr Cannot start service sonarr: failed to create shim task: OCI runtime create failed: runc create failed: unable to create new parent process: namespace path: lstat /proc/31678/ns/net: no such file or directory: unknown

Creating rutorrent ... error
I runtime create failed: runc create failed: unable to create new parent process : namespace path: lstat /proc/31678/ns/net: no such file or directory: unknown

ERROR: for rutorrent Cannot start service rtorrent-rutorrent: failed to create shim task: OCI runtime create failed: runc create failed: unable to create new p arent process: namespace path: lstat /proc/31678/ns/net: no such file or directo ry: unknown

ERROR: for qbittorrent Cannot start service qbittorrent: failed to create shim task: OCI runtime create failed: runc create failed: unable to create new parent process: namespace path: lstat /proc/31678/ns/net: no such file or directory: u nknown

ERROR: for flaresolverr Cannot start service flaresolverr: failed to create shi m task: OCI runtime create failed: runc create failed: unable to create new pare nt process: namespace path: lstat /proc/31678/ns/net: no such file or directory: unknown

ERROR: for lidarr Cannot start service lidarr: failed to create shim task: OCI runtime create failed: runc create failed: unable to create new parent process: namespace path: lstat /proc/31678/ns/net: no such file or directory: unknown

ERROR: for prowlarr Cannot start service prowlarr: failed to create shim task: OCI runtime create failed: runc create failed: unable to create new parent proce ss: namespace path: lstat /proc/31678/ns/net: no such file or directory: unknown

ERROR: for radarr Cannot start service radarr: failed to create shim task: OCI runtime create failed: runc create failed: unable to create new parent process: namespace path: lstat /proc/31678/ns/net: no such file or directory: unknown

ERROR: for sonarr Cannot start service sonarr: failed to create shim task: OCI runtime create failed: runc create failed: unable to create new parent process: namespace path: lstat /proc/31678/ns/net: no such file or directory: unknown

ERROR: for jackett Cannot start service jackett: failed to create shim task: OC I runtime create failed: runc create failed: unable to create new parent process : namespace path: lstat /proc/31678/ns/net: no such file or directory: unknown

ERROR: for rtorrent-rutorrent Cannot start service rtorrent-rutorrent: failed t o create shim task: OCI runtime create failed: runc create failed: unable to cre ate new parent process: namespace path: lstat /proc/31678/ns/net: no such file o r directory: unknown
ERROR: Encountered errors while bringing up the project.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer pour être en root, et me dire si j'ai loupé une étape ou quelque chose ...
car je patauge sévère :eek:

Vu que j'embêtais EVO ailleurs en MP, je me suis dis que c'était aussi bien de faire un sujet ici et en plus, je suis sûr qu'il va être régulièrement alimenté par mes soins :sneaky:

Non, il faut ?
Je n'ai pas fait cette installation sur un QNAP, mais je pense au vu des tes erreurs qu'il manque quelques choses comme une dépendance, cela me fait penser qu'il manque peut etre des modules VPN. DOnc installé avant QVPN

et pour le root on fait comment ?
Si tu est connecté en admin tu est deja root, si tu est connecté avec un autre utilisateur administrateur : sudo -i

• J'aime
Réactions: error39
J'ai réussi en recommençant à 0.
Par contre, tu me conseilles de le mettre où le dossier de mes torrents terminés ?
Dans Public ?

Edit 2 : Et aussi, c'est normal que chaque fois que je veux modifier quelque chose dans paramètre depuis l'interface web de rutorrent, que j'ai cette erreur : [27.12.2022 09:53:43] Bad response from server: (0 [error,list])

Edit 3 : çà m'aurait étonné que çà fonctionne. je viens de lancer le fichier pour voir si çà passe bien le VPN.
çà télécharge pas et çà met rien sur le site ^^

Dernière édition:
Par contre, tu me conseilles de le mettre où le dossier de mes torrents terminés ?
Dans Public ?
Peut etre faire un dossier partagée Downloads ? ou installé Multimedia Console, et se placer dans le dossier partagé par défaut Multimedia

Edit 2 : Et aussi, c'est normal que chaque fois que je veux modifier quelque chose dans paramètre depuis l'interface web de rutorrent, que j'ai cette erreur : [27.12.2022 09:53:43] Bad response from server: (0 [error,list])
Non

Ta configuration VPN est ok ? Vérifie les logs du conteneur VPN

je continue de patauger

j'ai essayer de suivre un autre tuto fait pas toi sur xpenology

je le trouvais bien car perso j'ai besoin que de rutorrent et d'un vpn

j'ai bien installé le docker vpn et il est actif
par contre quand je vais pour créer le docker rutorrent
j'ai ce message :
ERROR: Service 'rtorrent-rutorrent' depends on service 'vpn' which is undefined.

je dois avoir un soucis dans un des docker-compose mais je vois pas quoi

je le trouvais bien car perso j'ai besoin que de rutorrent et d'un vpn
Malheuresement le conteneur de cet ancien tuto n'est plus maintenu.
ERROR: Service 'rtorrent-rutorrent' depends on service 'vpn' which is undefined.
Tu install le vpn et rtorrent séparément ? Ici l'eur indique qu'il n'arrive pas a trouver le service vpn dont il dépend. Les deux doivent etre dans le meme compose.

Merci .

çà s'installe mais quand je lance rutorrent çà me dit que j'ai plus de place disque
et quand je veux stoper le container, çà me dit application not found.

Tu la installé comment ? SSH ? Portainer ? Interface Container Station ? ...
Je te conseil via SSH ou Portainer

Tu as bien édité le .env pour modifier RACINE ?

Tu la installé comment ? SSH ? Portainer ? Interface Container Station ? ...
Je te conseil via SSH ou Portainer

Tu as bien édité le .env pour modifier RACINE ?

oui. çà m'a bien créé les fichiers et tout
mais l'affichage du rutorrent est pas bon. j'ai une erreur.

fin à chaque fois que je fais quelque chose çà fonctionne pas :ROFLMAO:

Pour l'instant j'ai laissé tombé, le nas est même débranché :)

je réessayerai quand je l'aurai branché chez moi :)

• J'aime
Réactions: EVO
Même en suivant les tutos pour y accéder à distance, çà fonctionne pas 😂

Je crois qu'il va repartir en vente :)

Salut,c'est étrange. Tu peux aussi demandé au support QNAP !

Tu a configuré myqnapcloud ? Ouvert le port ?
C'est quoi ta box ?

C'est bon. J'ai tout recommencé à 0 :)

je vais recommencer l'installation de rutorrent maintenant :eek:

C'est de mieux en mieux, cette fois mes container se sont créés mais j'ai pas d'adresse ip pour y accéder ensuite :ROFLMAO:

Pièces jointes

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    67.5 KB · Affichages: 5