Bonjour,
pour information j'ai fais l'acquisition d'un TS-673.
je vais faire simple, à chaque fois que j'essaie de suivre un tuto, on me demande de faire quelque chose que je ne sais pas faire et je trouve pas l'information
Donc déjà, suite aux conseils de EVO, j'ai reset complet mon nas pour recommencer mes pool/volume.
Là, tout de suite j'essaie de suivre ce tuto.
Je bloque déjà au 1.e . on parle d'être en root (mais je sais pas comment on fait), à savoir que je me suis connecté en ssh avec le compte admin.
Donc je fais le chmod etc tout va bien (apparemment)
Ensuite au 2.a, je lance la création des conteneurs et là, boum badaboum, des ERROR de partout à la fin de l'exécution :
Si quelqu'un pouvait m'éclairer pour être en root, et me dire si j'ai loupé une étape ou quelque chose ...
car je patauge sévère
Vu que j'embêtais EVO ailleurs en MP, je me suis dis que c'était aussi bien de faire un sujet ici et en plus, je suis sûr qu'il va être régulièrement alimenté par mes soins
pour information j'ai fais l'acquisition d'un TS-673.
je vais faire simple, à chaque fois que j'essaie de suivre un tuto, on me demande de faire quelque chose que je ne sais pas faire et je trouve pas l'information

Donc déjà, suite aux conseils de EVO, j'ai reset complet mon nas pour recommencer mes pool/volume.
Là, tout de suite j'essaie de suivre ce tuto.
Je bloque déjà au 1.e . on parle d'être en root (mais je sais pas comment on fait), à savoir que je me suis connecté en ssh avec le compte admin.
Donc je fais le chmod etc tout va bien (apparemment)
Ensuite au 2.a, je lance la création des conteneurs et là, boum badaboum, des ERROR de partout à la fin de l'exécution :
Creating vpn ... done
Creating sonarr ...
Creating jackett ...
Creating prowlarr ...
Creating qbittorrent ... error
Creating radarr ...
Creating rutorrent ...
Creating flaresolverr ...
Creating lidarr ...
ERROR: for qbittorrent Cannot start service qbittorrent: failed to create shim task: OCI runtime create failed: runc create failed: unable to create new parent Creating flaresolverr ... error
nknown
ERROR: for flaresolverr Cannot start service flaresolverr: failed to create shi m task: OCI runtime create failed: runc create failed: unable to create new pare Creating prowlarr ... error
Creating lidarr ... error
ERROR: for lidarr Cannot start service lidarr: failed to create shim task: OCI runtime create failed: runc create failed: unable to create new parent process: namespace path: lstat /proc/31678/ns/net: no such file or directory: unknown
Creating sonarr ... error
ERROR: for prowlarr Cannot start service prowlarr: failed to create shim task: OCI runtime create failed: runc create failed: unable to create new parent proce ss: namespace path: lstat /proc/31678/ns/net: no such file or directory: unknown
Creating jackett ... error
runtime create failed: runc create failed: unable to create new parent process: namespace path: lstat /proc/31678/ns/net: no such file or directory: unknown
ERROR: for sonarr Cannot start service sonarr: failed to create shim task: OCI runtime create failed: runc create failed: unable to create new parent process: namespace path: lstat /proc/31678/ns/net: no such file or directory: unknown
Creating rutorrent ... error
I runtime create failed: runc create failed: unable to create new parent process : namespace path: lstat /proc/31678/ns/net: no such file or directory: unknown
ERROR: for rutorrent Cannot start service rtorrent-rutorrent: failed to create shim task: OCI runtime create failed: runc create failed: unable to create new p arent process: namespace path: lstat /proc/31678/ns/net: no such file or directo ry: unknown
ERROR: for qbittorrent Cannot start service qbittorrent: failed to create shim task: OCI runtime create failed: runc create failed: unable to create new parent process: namespace path: lstat /proc/31678/ns/net: no such file or directory: u nknown
ERROR: for flaresolverr Cannot start service flaresolverr: failed to create shi m task: OCI runtime create failed: runc create failed: unable to create new pare nt process: namespace path: lstat /proc/31678/ns/net: no such file or directory: unknown
ERROR: for lidarr Cannot start service lidarr: failed to create shim task: OCI runtime create failed: runc create failed: unable to create new parent process: namespace path: lstat /proc/31678/ns/net: no such file or directory: unknown
ERROR: for prowlarr Cannot start service prowlarr: failed to create shim task: OCI runtime create failed: runc create failed: unable to create new parent proce ss: namespace path: lstat /proc/31678/ns/net: no such file or directory: unknown
ERROR: for radarr Cannot start service radarr: failed to create shim task: OCI runtime create failed: runc create failed: unable to create new parent process: namespace path: lstat /proc/31678/ns/net: no such file or directory: unknown
ERROR: for sonarr Cannot start service sonarr: failed to create shim task: OCI runtime create failed: runc create failed: unable to create new parent process: namespace path: lstat /proc/31678/ns/net: no such file or directory: unknown
ERROR: for jackett Cannot start service jackett: failed to create shim task: OC I runtime create failed: runc create failed: unable to create new parent process : namespace path: lstat /proc/31678/ns/net: no such file or directory: unknown
ERROR: for rtorrent-rutorrent Cannot start service rtorrent-rutorrent: failed t o create shim task: OCI runtime create failed: runc create failed: unable to cre ate new parent process: namespace path: lstat /proc/31678/ns/net: no such file o r directory: unknown
ERROR: Encountered errors while bringing up the project.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer pour être en root, et me dire si j'ai loupé une étape ou quelque chose ...
car je patauge sévère

Vu que j'embêtais EVO ailleurs en MP, je me suis dis que c'était aussi bien de faire un sujet ici et en plus, je suis sûr qu'il va être régulièrement alimenté par mes soins