Asustor configuration reverse proxy

lanthalas

Chevalier Jedi
Membre Confirmé
26 Février 2017
383
20
23
Bonjour,

J'ai voulu mettre en place n reverse proxy pour ma connexion à ADM.
J'ai suivi le tuto ASUSTOR pour le faire et j'ai essayé l'exemple : monnas.myasustor.com:8880 --> IP LAN : 8001
Lorsque je configure, ca se passe bien, le test de connexion à la fin fonctionne
Par contre lorsque j'essai en réel, ca ne marche pas avec une erreur de connexion

quelqu'un a t'il réussi à mettre un reverse proxy et peut il éclairer ma lanterne?

Merci d'avance :)

Bonjour,

J'ai voulu mettre en place n reverse proxy pour ma connexion à ADM.
J'ai suivi le tuto ASUSTOR pour le faire et j'ai essayé l'exemple : monnas.myasustor.com:8880 --> IP LAN : 8001
Lorsque je configure, ca se passe bien, le test de connexion à la fin fonctionne
Par contre lorsque j'essai en réel, ca ne marche pas avec une erreur de connexion

quelqu'un a t'il réussi à mettre un reverse proxy et peut il éclairer ma lanterne?

Merci d'avance :)
Salut, alors check que le port 8880 est ouvert dans ton routeur. Après si ça redirige sur l'ip locale chez moi ça marche que en réseau local, depuis une connection externe ça ne marche pas, ça me fait comme une redirection sur une ip interne. (Après on s'y prend peut être mal ?). Perso j'ai pas utilise le reverse Proxy car ça marchais pas pour mon usage.

Bonsoir, Oui j'avais vérifié et le port était bien ouvert, il le fait automatiquement d'ailleurs.
C'est pas grave je vais gérer manuellement les ouvertures de ezconnect et ezrouteur quand j'en aurais besoin. ce sera le plus sur je pense.
Bonne soirée.