QNAP Configuration cable FTP

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

plaj83

Nouveau membre
15 Décembre 2016
3
0
1
Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum

Je vais recevoir mon TS-EC880U-I3-8G-R2 et je souhaiterai savoir comment je peux le connecter de façon optimale à mon routeur d'entreprise. 

Le routeur à des connexions FTP et le QNAP aussi, dois-je les connecter par cet intermédiaire ou par des RJ45 en agrégation ? Je souhaite bien évidement avoir le plus de débit possible. Je vous remercie beaucoup

Bonnes fêtes à tous. 

configure le en 802.3ad si ton routeur le permet...

par contre si tu compte utiliser du iSCSI, l'agrégation n'aura pas l'effet escompter, il faut passer sur du MPIO

plaj83 a dit:
Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum

Je vais recevoir mon TS-EC880U-I3-8G-R2 et je souhaiterai savoir comment je peux le connecter de façon optimale à mon routeur d'entreprise. 

Le routeur à des connexions FTP et le QNAP aussi, dois-je les connecter par cet intermédiaire ou par des RJ45 en agrégation ? Je souhaite bien évidement avoir le plus de débit possible. Je vous remercie beaucoup

Bonnes fêtes à tous. 
ça ne serait pas SFP??

car FTP est soit un protocole de transfert de fichier soit un cable rj45 "FoiledTwisted Pair" cable avec un blindage via feuille d'alu ;)