Concours : Gagne un Mini-PC NiPoGi AM06 Pro ( 2ème édition )

EVO

Administrateur
Membre du personnel
25 Novembre 2019
10 920
2 460
288
/var/run/docker.sock
Bonjour,
Lancement du concours "Gagne un Mini-PC NiPoGi AM06 Pro"

Vous pouvez retrouver un test de ce MiniPC ici : https://www.cachem.fr/test-nipogi-am06-pro/

Pour participer et tenter de gagner ce Mini-PC, c'est très simple. Il suffit de décrire ce que vous feriez si vous gagniez ce Mini-PC via une réponse à ce post. Le gagnant sera sélectionné par l'équipe du Forum des NAS avec le soutien de @pierre liths.

Le concours démarre aujourd'hui et durera 15 jours, le concours se terminera le 30 septembre à 23h59.

Règlement :
Article 1 :
Le concours concerne un Mini PC NiPoGi AM06 Pro d'une valeur neuve de 350€.

Article 2 : Le concours est ouvert à tous les membres du forum ayant au minimum 1 mois d’ancienneté et 4 messages ( au moment de la participation ). Chaque membre peut participer 1 fois.

Article 3 : Déroulement
  • Le membre répond à ce post en décrivant ce qu'il ferait s'il gagnait ce Mini-PC.
Article 4 : Choix du gagnant
  • Le gagnant sera choisi par l'équipe du Forum-des-NAS et de @pierre liths
  • Le gagnant sera contacté par message privé (MP) pour confirmer sa victoire.
Article 5 : Expédition du Mini PC
  • L'expédition du Mini PC NiPoGi AM06 Pro sera effectuée par @EVO
  • Les frais d'expédition sont à la charge de l'organisateur.
  • L'expédition se fera uniquement en France ou en Belgique via Mondial Relais ou Relais Colis.
Article 6 : Annulation du concours
  • L'organisateur se réserve le droit d'annuler le concours en cas de force majeure ou de non-respect des conditions de participation.
  • En cas d'annulation, les participants seront informés dans ce même sujet qui sera alors clôturé.
Article 7 : Litiges
  • En cas de litige, l'équipe du Forum-des-NAS sera l'arbitre final.
  • Toute décision prise par l'équipe du Forum-des-NAS sera définitive et sans appel.
Article 8 : Acceptation du règlement
  • La participation au concours implique l'acceptation pleine et entière du présent règlement

hello,

je participe pour le principe ;) .... car je n'en aurai pas l'utilité :whistle:

j'ai tout ce qu'il faut en ordi : 3 x portable W11 (voir W10) + 2 x NUC (HAOS et W11) + 3 x Lenovo M710Q (W11, HAOS en cours et W10) + 2 Station de travail (SW & Handbrake) + 3 anciens portable (encore W10 et bientôt W11)

alors je souhaite surtout bonne chance à tous et encore plus au gagnant 👏👏

Dominique .... qui a l'impression d'avoir déjà écrit ça 🤣

• J'aime
Réactions: Drofilgota et EVO
Cool, un mini pc performant pour la famille afin de pouvoir disposer de windows car tout le monde est sous MacOs
Mais certainement pour ma maman, même si je lui ai trouvé un vieux Dell
En tout cas belle initiative de Forum-NAS.

• J'aime
Réactions: Drofilgota
Bonjour,
Lancement du concours "Gagne un Mini-PC NiPoGi AM06 Pro"

Vous pouvez retrouver un test de ce MiniPC ici : https://www.cachem.fr/test-nipogi-am06-pro/

Pour participer et tenter de gagner ce Mini-PC, c'est très simple. Il suffit de décrire ce que vous feriez si vous gagniez ce Mini-PC via une réponse à ce post. Le gagnant sera sélectionné par l'équipe du Forum des NAS avec le soutien de @pierre liths.

Le concours démarre aujourd'hui et durera 15 jours, le concours se terminera le 30 septembre à 23h59.

Règlement :
Article 1 :
Le concours concerne un Mini PC NiPoGi AM06 Pro d'une valeur neuve de 350€.

Article 2 : Le concours est ouvert à tous les membres du forum ayant au minimum 1 mois d’ancienneté et 4 messages ( au moment de la participation ). Chaque membre peut participer 1 fois.

Article 3 : Déroulement
  • Le membre répond à ce post en décrivant ce qu'il ferait s'il gagnait ce Mini-PC.
Article 4 : Choix du gagnant
  • Le gagnant sera choisi par l'équipe du Forum-des-NAS et de @pierre liths
  • Le gagnant sera contacté par message privé (MP) pour confirmer sa victoire.
Article 5 : Expédition du Mini PC
  • L'expédition du Mini PC NiPoGi AM06 Pro sera effectuée par @EVO
  • Les frais d'expédition sont à la charge de l'organisateur.
  • L'expédition se fera uniquement en France ou en Belgique via Mondial Relais ou Relais Colis.
Article 6 : Annulation du concours
  • L'organisateur se réserve le droit d'annuler le concours en cas de force majeure ou de non-respect des conditions de participation.
  • En cas d'annulation, les participants seront informés dans ce même sujet qui sera alors clôturé.
Article 7 : Litiges
  • En cas de litige, l'équipe du Forum-des-NAS sera l'arbitre final.
  • Toute décision prise par l'équipe du Forum-des-NAS sera définitive et sans appel.
Article 8 : Acceptation du règlement
  • La participation au concours implique l'acceptation pleine et entière du présent règlement
Bonjour,

Si je gagne ce Mini-PC, il viendra en remplacement d'un Lenovo vieillissant : serveur Proxmox "à tout faire : DHCP, DNS, domotique, maquettes", le Lenovo restant en backup, ou en second node pour un cluster.

Merci au généreux donateur et bonne chance à tous "que le meilleur gagne"

• J'aime
Comme @augerd, c'est bon j'ai tout ce qui faut :)
Et, je passe mon tour - déjà participé au précédent qui a été annulé après clôture 🤢
Il y a déjà + de réactions d'entrée que le dernier, donc bonne chance aux nouveaux participants ;)

• J'aime
Salut,
J'utiliserai le Mini-PC NiPoGi pour remplacer un PC vieillissant et j'installerai Zorin OS et Windows 11 en dual-boot.
Je tente donc ma chance.🍀

Merci pour ce concours.(y)

• J'aime
Bonjour,

Ce mini-pc me servira à remplacer mon serveur actuel qui consomme bcp environ 150W-200W raison : carte graphique (transocdage) car processeur sans parti graphique.

Donc ce serveur servira à héberger du Jellyfin principalement, mais aussi à tester du Home assistant, parce que cela m'intéresse beaucoup actuellement. :)
Aussi un petit BITWARDEN auto-herbergé

Mon ancien serveur servira pour des tests (perso et pro) et pour de la sauvegarde :)

Merci au(x) généreux donateur qui offre ce mini pc et bonne chance à tous :) Bisous

Bonjour à tous !

Je participe à ce concours, et je compte créer une rétrobox pour mon père, afin qu'il puisse rejouer aux jeux de son enfance !

Bonne chance à tous !