Asustor Compatibilité ADM 5.0 et Kodi 19.8.0 R4

feldmur

Apprenti
30 Décembre 2015
59
2
8
Bonjour à tous,
mon problème est dans le titre.
J'ai fait confiance dans certaines affirmations sur le forum et j'ai installé ADM 5.0.
Patatra Kodi 19.8.0 R4 de Patrick s'installe bien mais ne se lance pas dans ASUSTOR Portal

Étrange, comme je t'ai répondu précédemment ici ça fonctionne correctement !

Kodi était déjà installé avant la migration vers ADM 5

Peut-être un paramètre à recontrôler ?

As-tu regardé sur le site de l'auteur de KODI ?

Dernière édition:
Attention, le Kodi proposé par Patrick est un container Docker. Parfois, c'est sans doute plutôt lié à la mise à jour Docker et peut-être à un pb de droits sur les fichiers....

KODI était bien présent avant l'installation. ADM 5.0 a désactivé KODI que j'ai du réactiver (sans problème) et KODI s'est repositionné dans ASUSTOR Portal (mais ne se lance pas).
Aucune chance coté site officiel KODI puisque le support sur produit ASUSTOR (resp. ADM) est arrêté depuis longtemps. Heureusement que Patrick était jusqu'à présent à l'affut pour pallier les effets des mises à jour ADM.

Dernière édition:
KODI était bien présent avant l'installation. ADM 5.0 a désactivé KODI que j'ai du réactiver (sans problème) et KODI s'est repositionné dans ASUSTOR Portal (mais ne se lance pas).
Aucune chance coté site officiel KODI puisque le support sur produit ASUSTOR (resp. ADM) est arrêté depuis longtemps. Heureusement que Patrick était jusqu'à présent à l'affut pour pallier les effets des mises à jour ADM.
J'ai envoyé un mail à l'attention de Patrick. On verra si ça répond !

Bonjour à tous,
mon problème est dans le titre.
J'ai fait confiance dans certaines affirmations sur le forum et j'ai installé ADM 5.0.
Patatra Kodi 19.8.0 R4 de Patrick s'installe bien mais ne se lance pas dans ASUSTOR Portal
sur quel modèle ça ne se lance pas sur votre NAS?