QNAP Comment télécharger fichiers depuis Seedbox.fr ?

• Auteur du sujet Auteur du sujet piko
  • Date de début Date de début

piko

Padawan
10 Septembre 2014
101
0
16
Bonjour,

Je dispose de quelques fichiers lourds sur mon compte Seedbox.fr. D'habitude, pour les fichiers plus légers, je télécharge sur mon Mac ces fichiers en FTP (via FileZila) puis de mon Mac vers mon QNAP.

J'ai quelques fichiers trop lourds pour cette manipulation, savez-vous donc comment je peux "connecter" directement mon NAS à mon compte Seedbox pour transférer directement des fichiers ? Je ne veux pas nécessairement une synchro pour quelque chose de périodique, mais juste transférer des fichiers choisis depuis ma Seedbox vers mon NAS.

J'ai déjà fait quelques recherches et tests, mais mes compétences n'ont pas permis d'aboutir :lol:

D'avance, merci !
Piko.

FX Cachem a dit:
As-tu essayé avec Download Station, en ajoutant manuellement ton lien FTP ?

Merci ! Je viens d'essayer avec Download station en y copiant le lien ftp, mais cela me met "échec" en statut, même en y entrant les "crédentiels" de mon compte Seedbox...

Si vous avez d'autres idées ...!

EDIT 1: j'ai essayé de créer une connexion FTP via l'app "Connect to Cloud Drive", mais j'ai ce message d'erreur. De ce que je comprends, je n'ai pas assez d'espace pour lier la totalité de ma Seedbox (alors que je veux juste transférer quelques fichiers, pas la totalité), mais j'ai largement plus que ma seedbox en espace dispo sur le NAS.

EDIT 2: J'ai essayé la même chose mais en passant par webdav plutôt que FTP, en rentrant les informations données par Seedbox, et j'ai le même message d'erreur (voir ci-dessous).
On dirait donc que ça vient du NAS, j'ai pourtant bien tout en écriture/lecture/modification...

1565771020-capture-d-ecran-2019-08-14-a-10-22-29.png