comment desactiver bornes wifi dans network unifi

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

altair978

Nouveau membre
30 Juin 2022
11
0
1
Bonjour à tous et à toutes

juste une question comment fait on pour desactiver une borne wifi dans unifi network
j ai beau chercher mais aucune solution trouver pour le moment sauf de la débrancher

merci d avance pour vos retours

Tout dépand comment ta borne est alimentée :
1) la borne est alimentée avec un injecteur Poe externe : pas d'autre solution que de débrancher l'injecteur
2) la borne est alimentée par un Swich Unifi Poe : dans le contrôleur tu peux activer/déactiver le Poe sur le port
Perso c'est la solution que j'emplois je me connecte au controleur avec l'appli mobile en 4G et agit sur le Poe du port manuellement .
Pratique lorsqu'on s'abscente pour qq jours.
A savoir dans le controleur tu peux fixer des plages de fonctionnement de la borne suivant les jours de la semaine , cela coupe le Wi-Fi mais ne déactive pas la borne , le Wi-Fi se remettra en fonctionnement suivant le calendrier programmer

• J'aime
Réactions: EVO