Synology Comment caster tout le temps une appli ?

nasum

Chevalier Jedi
31 Juillet 2019
255
2
23
Bonjour, j'ai une enceinte connectée compatible Chromecast et un nas Synology.

Je veux caster de mon nas Synology à mon enceinte une appli qui affiche l'heure, la météo, le calendrier sur quelques jours... Comme sur la photo.

Comment faire ?

Merci

0750bf09ddf0e231e7060ba971358567056403be.jpeg

Je ne sais pas d'où tu tire cette capture d'écran mais si tu peux faire cela a partir d'un pc, peut-être que tu peux faire une machine virtuelle sur ton NAS pour répondre à ton besoin.

Je ne sais pas d'où tu tire cette capture d'écran mais si tu peux faire cela a partir d'un pc, peut-être que tu peux faire une machine virtuelle sur ton NAS pour répondre à ton besoin.

Besoin de diffuser a partir du nas pour l'afficher tout le temps.

ça doit être surement une page html, maintenant, reste à déterminer ce que fait cette enceinte

Comme souvent , nous manquons d’informations pour aider…

J'ai pris cette idée la

Message automatiquement fusionné :

ça doit être surement une page html, maintenant, reste à déterminer ce que fait cette enceinte

Un assistant connecté de google avec écran avec chromecast et le bluetooth.

ok, cette enceinte est une enceinte avec tablette intégré, il suffit d'installer chrome par exemple via google play et d'y afficher la page en question

ok, cette enceinte est une enceinte avec tablette intégré, il suffit d'installer chrome par exemple via google play et d'y afficher la page en question

Un navigateur internet tout le temps en fonds ?

Une application ce n'est pas possible ?

Je veut voir plusieurs infos comme l'heure, la méteo et le calendrier.

cette image :

0750bf09ddf0e231e7060ba971358567056403be-jpeg.10562

elle provient d'où ?

cette image :

0750bf09ddf0e231e7060ba971358567056403be-jpeg.10562

elle provient d'où ?

La deja preciser en haut.

Mais c'est quoi jeedom ?

Dernière édition:
Alors pas possible de caster les performances de mon pc sur le nas, et envoyer du nas a l'enceinte avec ecran, l'image des performances ?