CMS ne fonctionne plus depuis le passage sous DSM 7

cherraza

Nouveau membre
Bonjour,
depuis la migration vers DSM 7.0 (48190) CMS fonctionne anormalement.
L'hôte DS1513+ apparaît comme non connecté
Le RS distant RS1219+ se connecte sans difficultés.
En faisant qq recherches, je comprends que je ne suis pas le seul. La réponse actuellement la plus avancée que j'ai pu trouver est ... que le problème est connu et qu'il faut attendre la prochaine mise à jour du DSM. Il semblerait qu'une version beta du fix soit disponible. https://community.synology.com/enu/forum/1/post/144948.

Comment est-ce que je peux me la procurer ?

Si vous avez des idées pour résoudre ce problème de connexion, je suis preneur.
Je précise que j'ai vérifié les points suivants:
- désinscription/inscription (message m'indiquant que le serveur ne peut pas se connecter)
- vérification des port forwarding sur mon routeur
- test d'inscription avec IP directe ou Quick connect. Rien ne change.
 

MilesTEG1

Chevalier Jedi
Ce n'est pas vraiment la bonne section ici pour une demande d'aide.
@EVOTk

Sinon pour le soucis en question, je ne sais pas, je n'utilise pas CMS.
 
Haut