Synology Cloud Sync pas très réactif

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

TOT127

Nouveau membre
15 Mai 2018
16
0
0
Bonjour,
J'ai installé cloud sync sur mon DS218+ et pour tester j'ai deux dossiers, A et B que je synchronise entre le NAS et le dropbox sur ordi. dropbox est un truc super réactif entre mes divers ordis, mais avec le NAS, pas du tout ! j'ai supprimé 1900 fichiers il y a une heure et le NAS me dit qu'ils sont encore là alros qu'ils ont été supprimés de dropbox par exemple. Pourquoi ça ?
Le nas est en pleine indexation (200K photos), est ce que ça lui prend trop de RAM ?
merci!

Hello...
La direction de synchronisation est-elle positionné sur bidirectionnel ? Aurais-tu mis en place une planification ? La synchronisation initiale était-elle finalisée ? Est-elle en mode pause ?
Normalement, le NAS scrute toutes les 10 secondes Dropbox pour analyser s'il y a des changement (paramétrable).