Synology Clonezilla via PXE ?

Bebour

Nouveau membre
20 Septembre 2022
3
0
1
Hello la communauté !​

Je suis actuellement en train d'essayer de lancer un drbl-clonezilla depuis mon NAS Synology DS220+ propulsé par deux SSD de 1 TO en Raid 1, afin de déployer plusieurs machines à la fois.
J'ai donc suivi quelques tutoriels en lignes, demandant d'installer le serveur DHCP, la configuration réseau par conséquent, choisir le fichier de configuration pxelinux.0, bref tout à été fait selon les règles de l'art de lire et suivre un tutoriel. ?

Mais rien ne fonctionne, enfin rien... Si le DHCP lui me redescend bien une IPv4 (testé sous un Windows pour être sur :p)
Mais après quelques recherches en Français, en Anglais, sur YouTube j'avoue sécher quelque peu. Est-ce que vous auriez quelques petites suggestions à fournir ? :D

Les postes en questions sur lesquels je tente le déploiement son des DELL, j'ai donc bien vérifié que le boot via PXE était en enable, qu'il est en premier sur ma boot list et... oui :cry:

Bref, j'suis preneur de la moindre information et aussi, comprendre pourquoi cela ne fonctionnerait pas !

Merci d'avance à vous ! :D