Asustor clam av ne marcle plus

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

blackist720

Chevalier Jedi
Membre Confirmé
19 Avril 2017
306
9
33
53
bjr tout le monde je remarque application clam av tableau mise a jour version des definitions de virus ne marche plus j essayer mettre a jour malgré toujours obsolete pourtant j ai desinstaller clam av et installer clam av redemarrer mon nas asustor AS3104T ca change rien et j ai pris le site asustor telechargement pour apk pareil ca change rien toujours obsolete mise a jour ! que faire ! cordialement

Une mise à jour de Clam AV est disponible dans App Central estampillée Version: 1.0.2.r60 "Correction d'un problème de mise à jour"
Dites moi si ça va mieux. En cas de souci, désinstallez puis réinstaller l'appli

Je n'utilise plus ClamAV depuis plusieurs mois mais je viens de voir qu'il y avait une mise à jour.

Est-ce que, pour ceux qui l'utilisent encore, cet antivirus consomme toujours autant de ressources lors des scans ? :roll: