Cinq NAS Thecus® certifiés VMware 5.5

QoolBox

Grand Maître Jedi
Les unités NAS pour entreprise offrent un support puissant au Virtual Computing

vmware_ready_logo.jpg


L’expert du stockage en réseau Thecus® est fier d'annoncer l’acquisition de la certification VMware ESXi 5.5 pour cinq de ses dernières unités NAS de niveau entreprise: le N8810U-G, N7710-G, N8900, N12000PRO, et N16000PRO.

VMware 5.5 apporte de nombreuses fonctions virtuelles puissantes aux utilisateurs NAS Thecus, y compris les captures instantanées et le clonage maintenant plus faciles et plus puissants, la fonctionnalité d’équipes pour une manipulation plus simple de plusieurs machines virtuelles, l'amélioration des performances réseau et le soutien pour encore plus d'hôte et de systèmes d'exploitation invités. Ces cinq modèles permettent aux machines virtuelles de profiter au maximum de ces fonctions en alliant performance et une plate-forme éprouvée pour utilisateurs en PME et entreprise.

Une plate-forme VM fiable

Ces cinq modèles sont prêts à prendre en charge la technologie 10GbE, offrant ainsi des vitesses jusqu'à 10 fois plus rapides qu’une simple connectique régulière d’un gigabit et qui permet de gérer les bandes passantes lourdes et exigeantes des réseaux virtuels. De plus, le N7710-G prend en charge les RAID jusqu’au niveau 50, tandis que les quatre autres modèles prennent en charge les RAID de 0 à 60 (0, 1, 5, 6, 10, 50, 60, et JBOD) pour une solution de stockage local ultrarapide qui offre une durabilité des données solide.

Les systèmes de stockage en réseau de Thecus offrent une compatibilité avec les dernières technologies de virtualisation, y compris VAAI et le plein support de VMware 5.5.
 
Haut Bas