[cherche] Mini PC

• Bienvenue dans cette section "Petites annonces" :)

Il est possible pour tous de voir les annonces. Vous devez être enregistré pour répondre.
    Avant de poster une annonce, merci de prendre connaissance de notre FAQ des petites annonces.

Frank-Pomme

Maître Jedi
Membre Confirmé
6 Décembre 2024
598
252
138
Je recherche pour ma maman (79 ans) un mini PC pour remplacer son vieux Dell avec Windows 7.
Mini par manque de place et surtout elle ce Connect que très rarement et que du internet
Donc pas besoin de puissance mais pouvoir mettre au minimum Windows 10 dessus

Soit en achat pas trop chère ou en don :)

Je recherche pour ma maman (79 ans) un mini PC pour remplacer son vieux Dell avec Windows 7.
Mini par manque de place et surtout elle ce Connect que très rarement et que du internet
Donc pas besoin de puissance mais pouvoir mettre au minimum Windows 10 dessus

Soit en achat pas trop chère ou en don :)
On me souffle dans l'orreile que tu devrait éventuellement attendre le 15 septembre🫢

Dernière édition:
Hello,

Son vieux DELL n’est pas compatible W10?

Tu cherches uniquement un mini pc ou un ancien ordinateur portable peut faire l’affaire ?

Dernière édition:
hello,

mini PC, tous utilisés chez moi, mais un portable 15" HP Probook sous W10 c'est faisable ...

Dominique

Mini PC c'est l'idéal car elle a le bureau avec le clavier, l'écran etc.... ou mini tour pour le remettre le long du bureau
Son vieux DELL n’est pas compatible W10
Non c'est un vieux Dell en mini tour core duo, et l'alimentation commence à faire du bruit ( il doit avoir au moins 15 ans)

Je suis sur un PC Dell OptiPlex 3020M i3/16 Ram qui correspond en taille et performance suffisante (60€)​
Rien de fait pour l'instant​