Synology Cherche aide rapide via discord/audio (config NAS/Docker/Cloudflare)

PEMtl

Nouveau membre
1 Octobre 2025
13
0
6
Bonjour à tous,

Ma demande va un peu à l'encontre du système « forum » (désolé par avance 🙏),

Je cherche une âme charitable pour un accompagnement personnalisé sur l'exposition de quelques services sur un NAS Synology DS224+ (upgradé à 6Go DDR4).
Je suis assez novice dans le monde de Syno/DSM mais j'ai quelques bases sur le self-hosting avec Docker/Cloudflare.

Disposant d'ores et déjà d'un compte Cloudlare + nom de domaine perso ainsi qu'une installation partiellement effective, le bout restant n'est donc pas compliqué mais je bloque.

🚀 Objectif : Accéder à distance à des applications hosted par mon NAS

N'étant pas totalement profane je souhaiterai que quelqu'un m'accompagne (avec screen record) sur quelques questions que j'ai vis à vis de mon installation, j'en serai très reconnaissant. :)

A terme je souhaiterai « self-hoster » : JellyFin, Vaultwarden, Nextcloud, (Immish?) et pourquoi pas m'exempter de mes serveurs mutualisés.
Vous remerciant par avance,

Dernière édition:
Ma demande va un peu à l'encontre du système « forum »
Pas qu'un peu, plutôt "complètement".

Bonjour,

Merci de favoriser les échanges sur le forum dans la recherche et la résolution de problème afin d’en faire profiter la communauté.
Des cas de fraude ou tentatives frauduleuses (suite à des prises de main à distance) nous ont été remontées…

Merci de votre compréhension.

@EVO Je comprends tout à fait, c'était surtout pour éviter le thread en longueur pour un cas perso et simplifier l'échange mais je ferai ainsi.

c'était surtout pour éviter le thread en longueur pour un cas perso et simplifier l'échange mais je ferai ainsi.
Fait 1 thread / demande de préférence ;) Aussi les thread en longueur c'est pas vraiment un soucis, et cela permet a d'autres de trouver des réponses par exemple. C'est un peu là le but du forum. Et cela permet aussi de nourrir les IA :ROFLMAO:

• J'aime
Réactions: PEMtl