Bonjour
Premier message donc merci d avance si je me trompe de section
Tout est dit dans ma description au sujet de ma configuration.
Ts-453d 20 go de ram , plus ssd ( sata ) en cache de 1 to et 4x 4 to wd red plus
Plex client sur tv Samsung et Plex serveur sur le Nas
Je suis content de ma config mais
J ai la possibilité d acheter un tvs-472xt I3 pour gagner en performance et fluidité ?
Seulement voilà, le site en question est incapable de me dire si la version en vente du Nas est en V2 ou V1
J ai contacte Qnap également qui m indique que le problème est réglé depuis le 1 août 2020.
Je tourne en rond. Le service en ligne doit contacter Qnap en leur indiquant les numéros de serie…
Entre-temps je suis tombé par hasard sur le Nas de Zapiti .. mais il coute quand même très cher.
Delà je suis tombé sur un fil de discussion qui mentionnait la config suivante.
Lecteur Plex sur tv
Serveur Plex sur un nuc
Média sur le nas
La solution vers le tvs472xt me plait bien
Je gagne en cpu, et en fluidité enfin j’espère
je passe sur un 6 baies, plus d autres options qui le seront pas forecement utile
Solution nuc. Me paraît très bien aussi car je sépare tout la parite cpu, ram etc vers le nuc pour Plex
Du fait de passer par le nuc est ce que je vais gagner en terme de codecs supportes ou non je pense pas
Je créer un Nas puissant car je l’utilise surtout pour les médias et je prends qutscloud
Merci de vos avis
Bonne journée
Premier message donc merci d avance si je me trompe de section
Tout est dit dans ma description au sujet de ma configuration.
Ts-453d 20 go de ram , plus ssd ( sata ) en cache de 1 to et 4x 4 to wd red plus
Plex client sur tv Samsung et Plex serveur sur le Nas
Je suis content de ma config mais
J ai la possibilité d acheter un tvs-472xt I3 pour gagner en performance et fluidité ?
Seulement voilà, le site en question est incapable de me dire si la version en vente du Nas est en V2 ou V1
J ai contacte Qnap également qui m indique que le problème est réglé depuis le 1 août 2020.
Je tourne en rond. Le service en ligne doit contacter Qnap en leur indiquant les numéros de serie…
Entre-temps je suis tombé par hasard sur le Nas de Zapiti .. mais il coute quand même très cher.
Delà je suis tombé sur un fil de discussion qui mentionnait la config suivante.
Lecteur Plex sur tv
Serveur Plex sur un nuc
Média sur le nas
La solution vers le tvs472xt me plait bien
Je gagne en cpu, et en fluidité enfin j’espère
je passe sur un 6 baies, plus d autres options qui le seront pas forecement utile
Solution nuc. Me paraît très bien aussi car je sépare tout la parite cpu, ram etc vers le nuc pour Plex
Du fait de passer par le nuc est ce que je vais gagner en terme de codecs supportes ou non je pense pas
Je créer un Nas puissant car je l’utilise surtout pour les médias et je prends qutscloud
Merci de vos avis
Bonne journée