Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à mon NAS TS-453 Pro depuis que je suis passé chez Orange. Je viens de résilier mon abonnement Free pour profiter de la fibre Orange.
Problème : Avant j'étais en IP statique 192.168.0.x, maintenant je suis en 192.168.1.x.
J'ai essayé avec Qfinder Pro de changer l'IP, mais apparemment ça ne s'enregistre pas. Toujours la même IP 192.168.0.x
Je suis incapable de comprendre pourquoi je ne peux pas la modifier.
J'ai essayé également de changer l'IP sur le menu du NAS Mais je ne vois pas où on la sauvegarde.
Qui peut me sortir de l'impasse ?
Merci
Je ne peux plus me connecter à mon NAS TS-453 Pro depuis que je suis passé chez Orange. Je viens de résilier mon abonnement Free pour profiter de la fibre Orange.
Problème : Avant j'étais en IP statique 192.168.0.x, maintenant je suis en 192.168.1.x.
J'ai essayé avec Qfinder Pro de changer l'IP, mais apparemment ça ne s'enregistre pas. Toujours la même IP 192.168.0.x
Je suis incapable de comprendre pourquoi je ne peux pas la modifier.
J'ai essayé également de changer l'IP sur le menu du NAS Mais je ne vois pas où on la sauvegarde.
Qui peut me sortir de l'impasse ?
Merci