Salut à tous,
Dans mon installation (RAID5), sur 1 des 4 disques, S.M.A.R.T indiquait un disque défectueux et il y avait le nombre de pannes secteur qui montait en flèche du jour au lendemain. J'ai changé le disque et viens de refaire la grappe. Tout s'est bien passé jusque là
Quand j'ai ouvert Synology Drive Client, j'ai eu ces messages d'erreur. Il y a une manip spéciale à faire lors du changement de disque svp? Je n'ai pour l'instant que rallumer le NAS



Dans mon installation (RAID5), sur 1 des 4 disques, S.M.A.R.T indiquait un disque défectueux et il y avait le nombre de pannes secteur qui montait en flèche du jour au lendemain. J'ai changé le disque et viens de refaire la grappe. Tout s'est bien passé jusque là
Quand j'ai ouvert Synology Drive Client, j'ai eu ces messages d'erreur. Il y a une manip spéciale à faire lors du changement de disque svp? Je n'ai pour l'instant que rallumer le NAS


