Changement adresse ip

White87

Apprenti
Bonjour,
Suite à une maladresse de ma fille, l'adresse ip affiche a été modifié.

Pouvez vous m'expliquer comment la modifier de nouveau?

D'avance merci
 

Dami1

Grand Maître Jedi
Salut
Pour te connecter a ton nas utilise control center que tu peux télécharger sur le site d Asustor
Pour ce dernier je te conseille de lui attribuer une IP fixe dans la plage DHCP de ta box. Ainsi tu n auras plus le souci. Si c est du martien ce que je dis n hésite pas a me le dire
 

White87

Apprenti
Merci pour la réponse.
Le problème c'est que même avec aimanter je n'arrive pas a me connecter.
J'ai également voulu passer par l'ordi mais rien à faire.
J'ai voulu réinitialiser mais il est reste sur ip.
Sais tu comment la modifier depuis le panneau du server?
 

Dami1

Grand Maître Jedi
envoie moi tes identifiant et mdp teamviewer par MP si tu es ok car le support asustor est fermé (c est le week end)
je vais regarder à distance ;)
 

White87

Apprenti
J'ai réussi à ré afficher l'adresse initiale.
J'ai donc voulue me connecter ça ne fonctionne pas je n'arrive pas sur la page de loguin
J'ai voulu regarder un film et l'écran s'affiche noir avec une flèche au centre.
Que faire?
 

Dami1

Grand Maître Jedi
salut, ;)

1) redémarre et indique nous ton modèle de box/routeur
2) redémarre le NAS (bouton façade de ce dernier en haut à gauche)
3) attends que tout soit initialisé
4) lance "Control Center" : http://www.asustor.com/service/downloads?lan=fre (choisis ton modèle de NAS et prends la version Control Center dont tu as besoin à savoir PC ou Mac)
5) ouvre Control Center. Si ton NAS est dans la "plage IP" de ta box/ton routeur tu vas voir ton NAS
6) clique sur sur la flèche en bas à gauche de "Control Center" et ton NAS devrait s'ouvrir sur l'interface d'administration

Si tout ça ne fonctionne toujours pas,
- soit tu vas ici si tu peux attendre une intervention lundi du support asustor : http://support.asustor.com => passer en langue française (en haut à droite sélectionner "french")
puis "soumettre un ticket" puis "technical support". Ensuite tu as le formulaire de support, tu dois décrire brièvement ton souci en anglais (aide toi de http://translate.google.fr/ ou de http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR si tu ne parles pas anglais). Pour les zones obligatoires comme "product serial number" si tu ne sais pas, mets n'importe quoi.
- soit tu me contactes par message privé sur le forum et je t'aide à distance par Teamviewer http://www.teamviewer.com/fr/Index.aspx

:geek:
 

White87

Apprenti
merci,
alors j'ai remonté la chaussette, le probleme venait d'un bug dans mon reseau LiveBox et un live plug.

maintenant peux tu m'expliquer comme redonner le chemin d'accès au fichier media par exemple.
 

Dami1

Grand Maître Jedi
White87 a dit:
merci,
alors j'ai remonté la chaussette, le probleme venait d'un bug dans mon reseau LiveBox et un live plug.

maintenant peux tu m'expliquer comme redonner le chemin d'accès au fichier media par exemple.

je t'en prie. Tu veux créer un raccourci sur ton bureau de Windows pour le dossier "media" ? peux-tu préciser ta demande?
 
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