salut,
1) redémarre et indique nous ton modèle de box/routeur
2) redémarre le NAS (bouton façade de ce dernier en haut à gauche)
3) attends que tout soit initialisé
4) lance "Control Center" : http://www.asustor.com/service/downloads?lan=fre (choisis ton modèle de NAS et prends la version Control Center dont tu as besoin à savoir PC ou Mac)
5) ouvre Control Center. Si ton NAS est dans la "plage IP" de ta box/ton routeur tu vas voir ton NAS
6) clique sur sur la flèche en bas à gauche de "Control Center" et ton NAS devrait s'ouvrir sur l'interface d'administration
Si tout ça ne fonctionne toujours pas,
- soit tu vas ici si tu peux attendre une intervention lundi du support asustor : http://support.asustor.com => passer en langue française (en haut à droite sélectionner "french")
puis "soumettre un ticket" puis "technical support". Ensuite tu as le formulaire de support, tu dois décrire brièvement ton souci en anglais (aide toi de http://translate.google.fr/ ou de http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR si tu ne parles pas anglais). Pour les zones obligatoires comme "product serial number" si tu ne sais pas, mets n'importe quoi.
- soit tu me contactes par message privé sur le forum et je t'aide à distance par Teamviewer http://www.teamviewer.com/fr/Index.aspx