CES 2019

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

aureladmin

Apprenti
Membre Confirmé
11 Novembre 2017
63
2
23
Bonjour,

J'ai vue une photo tu NAS TS-677 avec sur la fiche technique un processeur ryzen R5 2600. Il est prévu pour quand ?

Hello,

Le TS-677 est sorti l'an dernier avec un AMD Ryzen 5 1600... je n'ai pas connaissance d'une version 2600. J'ai peut-être zappé l'information. Tu peux nous donner ta source ?

voila la source : https://news.xfastest.com/qnap/57044/ces-2019-qnap-and-iei-show-ai-poe-tb3-nas/
Et la photo en question
DSC01429.JPG

8-)

Merci pour les liens et la photo... est-ce que QNAP a fait une migration vers ce nouveau processeur par défaut sur tous les TS-677 ? Je ne sais pas.

Là, il faudrait demander à @Qoolbox pour en savoir plus ;)

Si @Qoolbox passe par la et a des info je suis preneur. J'ai déjà un TS-677, mais il m'en faut un autre (ou un 877). Si il y a un upgrade du processeur en cours je peut attendre 1 ou deux mois.

Hello...

Je n'ai pas toutes les infos sur les dates de sortis.. les seuls a être au courant sont les commerciaux...

le plus simple c'est d'envoyer un mail à "frsales (at) qnap.com" ...

ils te diront quand il sera dispo....