Synology Certificat SSL

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
  • Passkey + Bitwarden : KO

Un bug affecte la dernière version de l’extension Bitwarden, empêchant son utilisation correcte sur tous les sites Web.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum avec la Passkey, videz le cache de votre navigateur (ou nouvelle fenêtre privée) ou encore utilisez un autre navigateur... et tentez une connexion identifiant + mot de passe

Plus d'info, cliquez ici

rebeldu31

Padawan
Membre Confirmé
29 Mars 2017
88
0
6
Toulouse
Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon certificat SSL via Letsencrypt.

Ce certificat est utilisé par 3 serveurs différents + mon NAS. Il se trouve "physiquement" dans un dossier partagé sur le NAS, dossier monté en NFS sur mes serveurs.
Aucun problème lorsque j'accède aux URL qui sont redirigées sur mes serveurs, je suis bien en HTTPS. Mais pour celles qui sont redirigées vers mon NAS, KO...
Comme je n'arrivais pas à ajouter mon certificat via l'interface DSM, j'ai tenté de modifier manuellement la config NGINX pour spécifié le chemin du certificat. Résultat : KO.

Si vous avez des pistes, je suis preneur. Merci.