Bonjour à tous,
Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail pour me prévenir qu'il y avait des paquets à mettre à jour.
Je ne l'ai pas fait de suite, et hier quand je suis allé dans le centre de paquets pour les effectuer, le centre de paquet me renvoie un message d'erreur:
"La connexion a échoué. Vérifier vos paramètres réseau et d'heure" ou il m'invite à me reporter à une page d'aide sur le site de Synology.
J'ai vérifié les paramètres régionaux. J'ai relancé le NAS, le routeur aussi. Comme expliqué sur la page d'aide synology, ils invitent à changer les DNS pour 8.8.8.8 et 8.8.4.4. Je l'ai également fait.
Mais rien ne fonctionne, j'ai toujours le même message d'erreur.
Les autres services fonctionnent correctement pour leur part. Vous auriez une idée?
Merci d'avance
Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail pour me prévenir qu'il y avait des paquets à mettre à jour.
Je ne l'ai pas fait de suite, et hier quand je suis allé dans le centre de paquets pour les effectuer, le centre de paquet me renvoie un message d'erreur:
"La connexion a échoué. Vérifier vos paramètres réseau et d'heure" ou il m'invite à me reporter à une page d'aide sur le site de Synology.
J'ai vérifié les paramètres régionaux. J'ai relancé le NAS, le routeur aussi. Comme expliqué sur la page d'aide synology, ils invitent à changer les DNS pour 8.8.8.8 et 8.8.4.4. Je l'ai également fait.
Mais rien ne fonctionne, j'ai toujours le même message d'erreur.
Les autres services fonctionnent correctement pour leur part. Vous auriez une idée?
Merci d'avance
