Synology Centre d’assistance synology ouverture de port?

patronize

Chevalier Jedi
30 Octobre 2021
218
59
68
Bonjour,
Suite de mon souci avec mon N300 (toshiba), le centre d’assistance synology, me dit de désactiver la double authentification pour le compte admin, d’activer le ssh, de renvoyer le mot de passe admin et la clé d’identification support.

Mais dois-je ouvrir le port ssh? Y a-t-il d’autre port à ouvrir?.
pour ma part mon parefeu est assez restrictif (pays France), ça va poser problème?
 
Il me semble qu'il y a d'autres port à ouvrir.

Un conseil met un mot de passe que tu changera après intervention du support.

@MilesTEG1 pourra peut-être te dire les ports/ pays a autoriser dans le pare-feu.
 
  • J'aime
Réactions: patronize
J’ai fait une recherche sur le forum mais rien n’en est sorti. Ça a l’air d’un technicien français, mais pas sûr.
 
Je suis sur téléphone donc pas très pratique pour les recherches mais tu as déjà ça
 
Hello :)
Alors pour le support, perso, j'ai créé un utilisateur dédié, en tant qu'administrateur, sans double auth.
Et j'ouvre temporairement aux IP suivantes :
1673978915657.png
1673978986686.png
Suite de mon souci avec mon N300 (toshiba), le centre d’assistance synology, me dit de désactiver la double authentification pour le compte admin, d’activer le ssh, de renvoyer le mot de passe admin et la clé d’identification support.
Par contre, on est d'accord que le compte "admin" (ce nom litérallement) est bien désactivé ? Et que ton utilisateur administrateur est un autre compte ?
 
  • J'aime
Réactions: patronize
Hello :)
Alors pour le support, perso, j'ai créé un utilisateur dédié, en tant qu'administrateur, sans double auth.
Et j'ouvre temporairement aux IP suivantes :
Voir la pièce jointe 7761
Voir la pièce jointe 7762

Par contre, on est d'accord que le compte "admin" (ce nom litérallement) est bien désactivé ? Et que ton utilisateur administrateur est un autre compte ?
Le compte admin est bien désactivé.
Le compte administrateur a été crée avec un nom lambda.
Du coup c’est des IP de synology si je comprends bien?
 
Le compte admin est bien désactivé.
Le compte administrateur a été crée avec un nom lambda.
Du coup c’est des IP de synology si je comprends bien?
Oui c'est ça.
Demande précision au support quant aux IP à autoriser :) C'est ce que je fais systématiquement quand ils demandent l'accès.
 
  • J'aime
Réactions: patronize
Oui c'est ça.
Demande précision au support quant aux IP à autoriser :) C'est ce que je fais systématiquement quand ils demandent l'accès.
J’attends son retour, j’ai deja envoyé le formulaire si ca ne fonctionne pas de son coté, io me le dira. Sinon j’aurai deja envoye le N300 en cause chez toshiba pour la 4eme ou 3eme…