Bonjour le forum 
Je recherche une expertise concernant mes caméras de surveillance.
Je possède 3 caméras, 1 de la marque Wansview, 1 de la marque Galayou et l’autre de la marque AOQEE. Ces 3 caméras fonctionnent avec l’application « Wansview » pour visualiser en temps réel les images et effectuer les réglages. Je rencontre parfois des beugs mais pas réellement de gros problèmes.
Ma question est la suivante, lorsque j’effectue un diagnostic de l’ensemble via l’application il apparaît ceci (voir pièce jointe) je comprends absolument rien à toutes ces informations et j’aimerais avoir un traducteur sur ces données surtout pour celle qui apparaissent en orange pour que je puisse rectifier cette perte de paquets.
En vous remerciant par avance pour toutes l’aide que vous pourrez m’apporter


Je recherche une expertise concernant mes caméras de surveillance.
Je possède 3 caméras, 1 de la marque Wansview, 1 de la marque Galayou et l’autre de la marque AOQEE. Ces 3 caméras fonctionnent avec l’application « Wansview » pour visualiser en temps réel les images et effectuer les réglages. Je rencontre parfois des beugs mais pas réellement de gros problèmes.
Ma question est la suivante, lorsque j’effectue un diagnostic de l’ensemble via l’application il apparaît ceci (voir pièce jointe) je comprends absolument rien à toutes ces informations et j’aimerais avoir un traducteur sur ces données surtout pour celle qui apparaissent en orange pour que je puisse rectifier cette perte de paquets.
En vous remerciant par avance pour toutes l’aide que vous pourrez m’apporter


Dernière édition: