Bonjour
Surpris de ne plus pouvoir accéder à mon DS214Play (configuration SHR avec 2x3To) j’ai vérifié les connections + remise sous tension à la suite de quoi je constate le clignotement orange avec le msg « volume dégradé » dans le gestionnaire de stockage.
En parcourant les sujets similaires sur le forum j’ai cru comprendre que c’était dû à des anomalies sur mon DD N°1 pouvant être réparées en lançant le processus de réparation.
Après le processus, j’ai un msg d’erreur « perte de connexion » et le DDN°1 clignote orange avec msg d’erreur.
J’éteins et relance le NAS et je retrouve la même configuration qu’au départ avec le volume endommagé et disque N°1 incriminé ….
après avoir fait la manip 2 fois de suite je suis sec ...
Ci contre qq. copies d’écran des tests SMART pour avis et conseil :| :|
Merci d’avance
Surpris de ne plus pouvoir accéder à mon DS214Play (configuration SHR avec 2x3To) j’ai vérifié les connections + remise sous tension à la suite de quoi je constate le clignotement orange avec le msg « volume dégradé » dans le gestionnaire de stockage.
En parcourant les sujets similaires sur le forum j’ai cru comprendre que c’était dû à des anomalies sur mon DD N°1 pouvant être réparées en lançant le processus de réparation.

Après le processus, j’ai un msg d’erreur « perte de connexion » et le DDN°1 clignote orange avec msg d’erreur.

J’éteins et relance le NAS et je retrouve la même configuration qu’au départ avec le volume endommagé et disque N°1 incriminé ….

après avoir fait la manip 2 fois de suite je suis sec ...
Ci contre qq. copies d’écran des tests SMART pour avis et conseil :| :|
Merci d’avance