Asustor Build docker impossible

JacquesNAS

Chevalier Jedi
21 Janvier 2016
443
56
28
Bonjour,

Docker version 23.0.6, build ef23cbc

docker build --no-cache -t <nomDeLImage> . retourne :

DEPRECATED: The legacy builder is deprecated and will be removed in a future release.
Install the buildx component to build images with BuildKit:
https://docs.docker.com/go/buildx/
sending build context to Docker daemon 130.9GB <<<<<<<<<<<<< 1H30 ou pas loin avant que je lance un ctrl +c !!!

C'est une image que j'ai supprimé par ailleurs et au moment de la build depuis le dockerfile .... impossible : la commande me remonte un truc qui arrivait à 130.9 GB...

Pourquoi on n'a aucune icone dans ADM pour piloter les dockerfile, les docker-compose.yml et objet docker ...... ?

Pourquoi je ne peux pas build la même image qu'en mai 2023 ?

J'espère qu'ADM ne traitera pas que des CVE mais apportera vite des évoltutions sur ces sujets.
Personne d'autre n'a eu ce problème de build ?
 
  • J'aime
Réactions: Dami1
Concernant tes attentes, il y a déjà plusieurs sujets qui traitent de l'absence d'icônes et de l'obligation d'utiliser "Portainer" afin de déployer une image Docker.

ps : Tu risques d'être très déçu, (comme moi). La quasi-totalité des membres du forum (utilisateur ASUSTOR) semble être pleinement satisfait de la situation, je te laisse déduire la suite._
 
Bonjour,

La création de conteneur / App selon la norme ASUSTOR est simple, mais il faut juste comprendre comment s'y prendre, mon GITHUB est un exemple de ce qui est faisable.


Pour diagnostiquer ton problème, n'hésite pas à mp
 
Dernière édition: