Breizhchti petit nouveau avec tout pleins de questions 🤪

Breizhchti

Nouveau membre
6 Décembre 2022
8
0
1
Bonsoir tout le monde
Moi c’est Florian ou Breizhchti (je vous laisses deviner l’ordre lieu de naissance et résidence lool)
J’ai des connaissances en informatique (autodidacte plutôt !)
J’ai construit mon réseau au fur et à mesure de mes connaissances et moyens
En gros
Baies de brassage
Panneau de brassage
Câble cat 7
Switch netgear 14 ports non manageable
Routeur synology rt2600ac
Free pop (fibre )
Voilà j’aurais des questions et ma lecture de mes prochaines soirées sont toutes trouvées !

Merci de la lecture et merci aux membres administrateurs du forum !

Dernière édition:
Bonjour,
tous les Bretons que je connais sont des fous des bateaux. Ils pensaient Ă  avoir leur bateau avant leur voiture.
Chti sont hyper sympa et serviables. Mentalité assez proche des Belges du Hainaut.
Beaucoup de Chti travaillent en Flandres malgré la frontière de la langue.
(plus d'un million de Français habitent et travaillent en Belgique (sur 11 millions d'habitants)).
C'est très intéressant pour les grosses fortunes où l'on est pas aussi massacré qu'en France pour les hyper riche (le smic est à un million d'Euro de salaire annuel) et surtout les droits de succession.
Comme disais un ami Suisse, le pire cauchemar d'un Suisse est de rêver une nuit d'être Français et de voir sa feuille d'impôts ;-)

Humouristiquement votre

Bonjour,
tous les Bretons que je connais sont des fous des bateaux. Ils pensaient Ă  avoir leur bateau avant leur voiture.
Chti sont hyper sympa et serviables. Mentalité assez proche des Belges du Hainaut.
Beaucoup de Chti travaillent en Flandres malgré la frontière de la langue.
(plus d'un million de Français habitent et travaillent en Belgique (sur 11 millions d'habitants)).
C'est très intéressant pour les grosses fortunes où l'on est pas aussi massacré qu'en France pour les hyper riche (le smic est à un million d'Euro de salaire annuel) et surtout les droits de succession.
Comme disais un ami Suisse, le pire cauchemar d'un Suisse est de rêver une nuit d'être Français et de voir sa feuille d'impôts ;-)

Humouristiquement votre
Mdr excellent !!
Merci de l’accueil ! Et je me sens plus flamand étant dunkerquois !!!!
Le bateau est une idée mais pas encore finalisé ! Par contre j’ai découvert certaines îles en Bretagne qui sont sympa !