Asustor branchement caméra Ip à nas asustor

ouranos

Padawan
9 Novembre 2015
112
0
0
Bonjour,

Je souhaiyte acheter un nas asustor afin , en plus de stocker des données; d'effectuer de a vidéo surveillance.
les caméras seront obligatoirement wi-fi, un cable ne pouvant pas y ˆetre relié.
Ma question est la suivante, faut il absolument un nas wi-fi ou alors est ce que le nas utilisera le wi-fi de la freebox pour récupérer les données des caméras ?
Merci par avance
Bon week-end
 
Merci pour ton intérêt pour notre marque et tes questions

Tout d'abord, merci de regarder la liste de compatibilité pour voir si ta caméra est dedans.

Si elle ne l'est pas, nous avons la fonction RTSP qui permet d'ajouter un très grand nombre de caméras (+ de 600 caméras)
(remarque : le mode patrouille, la détection de mouvement ne marcheront pas si RTSP)

Ensuite tu peux estimer ce dont tu as besoin en fonction de la résolution souhaitée, du taux d'images par secondes (FPS en anglais) etc à savoir
- soit le nombre de jours d'enregistrement (précision, tu peux définir des règles de stockage max, des actions automatisées. EX : si caméra 1 détecte un mouvement, toutes les caméras se mettent à filmer etc
- soit l'espace disque nécessaire

Sinon pour répondre à ta question
- les caméras seront connectées en wifi à la box
- dans le NAS, tu trouveras dans App Central (le centre d'applications), l'application Surveillance Center en version 2.3 dans "applications ASUSTOR" ou Surveillance 2.4 dans "applications en beta".
Surveillance Center comporte un scan automatique du réseau local et détecte les caméras connectées à ta box. Tu peux les ajouter d'une seule traite ou une à une.
 
Merci pour les infos, je vais commander un AS-202-TE, une petite question me taraude, est ce bien possible de l'équiper de 2 disques bon ça c'est pas un scoop ) mais est ce possible de faire en résumé une sauvegarde du premier vers le second au cas où l'un des 2 viendrait à lacher ?
MErci encore
 
ouranos a dit:
Merci pour les infos, je vais commander un AS-202-TE, une petite question me taraude, est ce bien possible de l'équiper de 2 disques bon ça c'est pas un scoop ) mais est ce possible de faire en résumé une sauvegarde du premier vers le second au cas où l'un des 2 viendrait à lacher ?
MErci encore

regarde dans la FAQ du forum le brillant sujet sur le RAID ;)