box nokia configuration

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

guicono

Nouveau membre
12 Décembre 2024
1
0
1
bjr pouvez vous m aider j ai une box nokia 8000 depuis peu pour mon fils je n y connais pas grand chose donc j essaye de l installer pour moi elle est bien installée maintenant je mets iptv et là je suis perdu merci salutations

Bonjour,
j essaye de l installer pour moi elle est bien installée maintenant je mets iptv et là je suis perdu
C'est pour configurer spécifiquement l'interface Android ?
ou pour une mise en réseau avec un Nas par ex. ?
L'iptv est celle de ta box (ton opérateur) ? ou un forfait acheté en ligne ? ou sur une app serveur (docker) ?

D'après sa doc , la box Nokia 8000 est une box sous Android TV . Il faux donc la connectée en HDMI à la TV et à la BOX soit par le WI-FI ou mieux par son port
Ethernet . Ensuite à toi d'installé les applis que tu as besoin :
Pour voir la TV en direct ou en replay : Appli Arte ; France TV et autres .....
Pour voir les fichier sur ton NAS : appli VLC , Kodi
Normalement il doit avoir un paramètre/appli pour installé les applis Android TV
Ensuite tu peux voir si ton opérateur propose une appli Android dédier , c'est le cas chez Free ; Orange

• J'aime
Réactions: juxjux