Bonjour

JsGroot

Nouveau membre
18 Janvier 2025
2
0
6
Bonjour à tous,

Je m'appelle David j'ai 44 ans, et je suis actuellement en réorientation professionnelle vers l'IT. Je suis en 1ère année de formation pour devenir administrateur en infrastructure IT et effectue un stage dans une grande société Aéronautique en Belgique en tant qu' "agent Workplace".

Passionné par l'informatique et les nouvelles technologies, je m'intéresse particulièrement à tout ce qui touche aux serveurs, aux réseaux et, bien sûr, aux NAS. J'aime expérimenter et créer des laboratoires à domicile pour approfondir mes compétences, notamment avec des solutions comme Windows Server ou Active Directory.

Je suis ici pour apprendre, échanger et partager mes expériences avec d'autres passionnés. N'hésitez pas à me poser des questions ou à me conseiller, je suis toujours preneur de nouvelles idées pour optimiser mon installation ou découvrir de nouvelles fonctionnalités !

Merci pour votre accueil, et au plaisir de discuter avec vous. 😊

David

Bonjour David,
Bienvenue à toi parmi nous.
effectue un stage dans une grande société Aéronautique en Belgique en tant qu' "agent Workplace".
C’est parce que tu es belge ou parce que l’opportunité du stage était intéressant ?

Bonjour David,
Bienvenue à toi parmi nous.

C’est parce que tu es belge ou parce que l’opportunité du stage était intéressant ?
Merci Neo974 ;)

Les deux, car nous ne sommes pas qu'en première ligne, à dispatcher les tickets, nous effectuons aussi des tâches de 2ème et 3ème ligne ainsi que de la petite gestion serveur WS 2019, 2022 et 2025.
Donc nous touchons vraiment à tout. D'autres le font certainement aussi, mais lui est à 15 minutes de chez moi et a quand même une certaine image, donc voilà pour mes choix :)