Bonjour

Milan1977

Nouveau membre
Membre Confirmé
29 Janvier 2019
11
0
1
44
Bonjour je vis en Belgique et je suis depuis toujours un grand passionné de tous çe qui touche à l'informatique ,video et nouvelle technologie. Une chose que je n'avais pas faite jusqu'a maintenant c'etait de me lançer dans la jungle des nas chose faite à présent.Donc voilà j'ai je possede un asustor 6302t pour un usage multimedia et video surveillance ,pour le multimedia j'utilise aivideo sur la tv du salon mon nas est branché dessus nikel par contre à l'etage sur une ps4 et une smart samsung j'utilise plex ,en cablé rj45 dans un premier temps j'arrivais a lire mes film fhd 1080p h265 sans soucis par contre maintenant le film démare et bloque toute les 10 secondes entre temps mise a jour de mon nas serais ce le probleme ? Ma vitesse est de connexion a l'etage est de +- 60 mega j'ai essayer plusieur réglage dans plex sur mon nas rien a faire en plus de ça quand plex tourne et qu'on essaye de regarder un film à l'etage j'ai remarquer dans le moniteur activité que le processeur est a 98 99% ! Hors quand je regarde une video en bas avec aivideo là il ne dépasse pas les 28% .Chez ldlc un vendeur m'avais assuré que çe nas était capable de lire mes video sans soucis hors çe n'est pas le cas je ne sais plus quoi faire si quelqu'un pourais m'aider ça serais vraiment sympa merçi. :oops:

Soit le bienvenu et merci pour ta présentation :wink:

Si tu as un souci, ouvre un sujet dédié... je sais c’est fastidieux mais cela apporte plus de lisibilité (et de réponse).

Bonjour Milan1977 et bienvenu sur le forum.

Cependant, cette section est pour les présentations uniquement. Nous vous conseillons de chercher la catégorie correspondante à votre question pour ainsi recevoir de l'aide des experts. :wink:

Bonne continuation,